Associer mon disque dur externe
Romrom007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Romrom007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romrom007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous, je viens d'acheter un disque dur externe je voudrais bien savoir si c'est possible que mon MacBook Pro le reconnaisse comme si c'était son disque dur interne (pour ajouter de la mémoire) parce-que je n'ai plus asse de place sur celui-ci.
Merci de vos réponse et de vos explications :D ;)
Merci de vos réponse et de vos explications :D ;)
A voir également:
- Associer mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Non, il ne pourra pas être reconnu comme un DD interne puisqu'il sera raccordé en USB ou FW et apparaîtra toujours comme un disque externe.
Par contre, il peut être utilisé comme un disque interne, à savoir démarrer le MBP depuis ce DD, si un système d'exploitation est installé dessus et sélectionné, depuis les préférences système, comme disque de démarrage.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Non, il ne pourra pas être reconnu comme un DD interne puisqu'il sera raccordé en USB ou FW et apparaîtra toujours comme un disque externe.
Par contre, il peut être utilisé comme un disque interne, à savoir démarrer le MBP depuis ce DD, si un système d'exploitation est installé dessus et sélectionné, depuis les préférences système, comme disque de démarrage.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Romrom007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ok merci beaucoup ;)