Cle de licence pour DriverToolkit

Fermé
Bacroba Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 14:42
 treabl - 18 nov. 2017 à 13:15
Bonjour à toutes et tous,j'ai installé DriverToolkit sur mon bureau windows xp sp3. Lorsque l'application recherche et trouve des mises à jour pour mon systeme et mes différents équipements installés sur ma machine DriverToolkit me demande d'insérer une clé de licence valide avant de commencer le téléchargement des mises à jour.
SVP aidez-moi à obtenir une clé de licence pour DriverToolkit, merci et à très bientot

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
28 janv. 2015 à 14:54
bonjour
ben mon gars si tu installes un logiciel (peu importe lequel) et passee la periode d'essai, il n'y a qu'une seule solution:
ACHETER et donc payer ta licence

alors tu vas me dire, que ca peut se trouver ..
je reponds surement oui... :), mais ne te plains pas en cas de soucis apres, quand on veut tout gratos, on assume!

cela etant precise, vire moi ce logiciel , c'est LA solution

tu n'as pas besoin de driver toolkit pour trouver des drivers dont les resultats seront en plus peut etre en beta, ou pas pour tes materiels precis, et surement pleins de pubs ou pourriciels associes....
mieux vaut aller directement sur le site constructeur, a defaut sur tous les drivers.com
enfin chacun son choix, si c'etait mon pc, ce genre de logiciel sence te trouver tout et surtout te faire peur, non ca rentre pas sur mon disque ..
ce n'est que mon avis perso qui n'engage que moi
9
Utilisateur anonyme
28 janv. 2015 à 14:56
Bonjour nadellen , je partage entièrement votre avis perso ! Et encore + 1 ! Amitiés
0
Bacroba Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 17:01
En fait ce logiciel (DriverToolkit) ne propose aucune période d'essai. Merci cher ami je pense que je vais suivre attentivement ta recommandation, merci et à très bientot
0
thx
0