Cle de licence pour DriverToolkit
Bacroba
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
treabl -
treabl -
Bonjour à toutes et tous,j'ai installé DriverToolkit sur mon bureau windows xp sp3. Lorsque l'application recherche et trouve des mises à jour pour mon systeme et mes différents équipements installés sur ma machine DriverToolkit me demande d'insérer une clé de licence valide avant de commencer le téléchargement des mises à jour.
SVP aidez-moi à obtenir une clé de licence pour DriverToolkit, merci et à très bientot
SVP aidez-moi à obtenir une clé de licence pour DriverToolkit, merci et à très bientot
3 réponses
bonjour
ben mon gars si tu installes un logiciel (peu importe lequel) et passee la periode d'essai, il n'y a qu'une seule solution:
ACHETER et donc payer ta licence
alors tu vas me dire, que ca peut se trouver ..
je reponds surement oui... :), mais ne te plains pas en cas de soucis apres, quand on veut tout gratos, on assume!
cela etant precise, vire moi ce logiciel , c'est LA solution
tu n'as pas besoin de driver toolkit pour trouver des drivers dont les resultats seront en plus peut etre en beta, ou pas pour tes materiels precis, et surement pleins de pubs ou pourriciels associes....
mieux vaut aller directement sur le site constructeur, a defaut sur tous les drivers.com
enfin chacun son choix, si c'etait mon pc, ce genre de logiciel sence te trouver tout et surtout te faire peur, non ca rentre pas sur mon disque ..
ce n'est que mon avis perso qui n'engage que moi
ben mon gars si tu installes un logiciel (peu importe lequel) et passee la periode d'essai, il n'y a qu'une seule solution:
ACHETER et donc payer ta licence
alors tu vas me dire, que ca peut se trouver ..
je reponds surement oui... :), mais ne te plains pas en cas de soucis apres, quand on veut tout gratos, on assume!
cela etant precise, vire moi ce logiciel , c'est LA solution
tu n'as pas besoin de driver toolkit pour trouver des drivers dont les resultats seront en plus peut etre en beta, ou pas pour tes materiels precis, et surement pleins de pubs ou pourriciels associes....
mieux vaut aller directement sur le site constructeur, a defaut sur tous les drivers.com
enfin chacun son choix, si c'etait mon pc, ce genre de logiciel sence te trouver tout et surtout te faire peur, non ca rentre pas sur mon disque ..
ce n'est que mon avis perso qui n'engage que moi
Utilisateur anonyme
Bonjour nadellen , je partage entièrement votre avis perso ! Et encore + 1 ! Amitiés
Bacroba
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
En fait ce logiciel (DriverToolkit) ne propose aucune période d'essai. Merci cher ami je pense que je vais suivre attentivement ta recommandation, merci et à très bientot
treabl
thx
Bonjour . Je pense qu'il suffit juste d'acheter cette clé pour résoudre ce problème . Cdlt
Merci pour votre remarque, en effet je suis Africain et je vis en Afrique et je n'ai jamais voyagé hors de mon pays. Donc vous comprendriez que Internet est le seul outil que j'ai pour m'ouvrir au monde et découvrir toutes les diversités multiliguistiques, socio-culturelles de tous les peuples de la planète.
Bonjour,
Si ça vous amuse de mettre vos drivers à jour: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et c'est gratuit.
Si ça vous amuse de mettre vos drivers à jour: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et c'est gratuit.