Supprimer windows XP avec windows 7 sans CD
lalbigeois31
-
Lalbigeois31 -
Lalbigeois31 -
Bonjour,
voici mon problème :
J'ai installé Windows 7 SANS CD (avec un iso) sur mon ancien ordinateur portable Windows XP (32bits).
Mon disque dur est partitionné en 2.
Windows 7 n'a pas voulu s'installer sur C car il était en format NTFS, je l'ai donc installé sur D qui lui est en FAT en espérant supprimer C depuis le gestionnaire de disque de windows 7 sur D.
Oui mais voilà, cela m'est impossible car C est toujours la partition système. (Lorsque je fais clic droit dans le gestionnaire de disque sur C quasiment toutes les options (supprimer, étendre, formater...) ne sont pas accessibles.
Donc voilà, j'aimerais pouvoir étendre windows 7 sur la totalité de mon disque dur (actuellement C avec XP occupe 43go et D avec W7 occupe 30go).
Je suppose que pour se faire il faut transformer D en partition systeme...?
voici mon problème :
J'ai installé Windows 7 SANS CD (avec un iso) sur mon ancien ordinateur portable Windows XP (32bits).
Mon disque dur est partitionné en 2.
Windows 7 n'a pas voulu s'installer sur C car il était en format NTFS, je l'ai donc installé sur D qui lui est en FAT en espérant supprimer C depuis le gestionnaire de disque de windows 7 sur D.
Oui mais voilà, cela m'est impossible car C est toujours la partition système. (Lorsque je fais clic droit dans le gestionnaire de disque sur C quasiment toutes les options (supprimer, étendre, formater...) ne sont pas accessibles.
Donc voilà, j'aimerais pouvoir étendre windows 7 sur la totalité de mon disque dur (actuellement C avec XP occupe 43go et D avec W7 occupe 30go).
Je suppose que pour se faire il faut transformer D en partition systeme...?
A voir également:
- Supprimer windows XP avec windows 7 sans CD
- Clé windows 7 - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
bjr
tu dit avec un iso en usb
ce que tu dit net pas sensée
(Windows 7 n'a pas voulu s'installer sur C car il était en format NTFS)
alors quille le doit bien être en NTFS
dans l options d installe tu aurais du prendre
personnaliser
ensuite sur le DD ,options de lecture avancée
supprimer les partirons les 2
en recrée 2
formatée
tu dit avec un iso en usb
ce que tu dit net pas sensée
(Windows 7 n'a pas voulu s'installer sur C car il était en format NTFS)
alors quille le doit bien être en NTFS
dans l options d installe tu aurais du prendre
personnaliser
ensuite sur le DD ,options de lecture avancée
supprimer les partirons les 2
en recrée 2
formatée
Et depuis l'installateur Windows, il me dit "pour modifier les partitions, redémarrez Windows depuis le disque d'installation".
Je crois que je ne vais pas avoir le choix, et que je vais être obligé de boiter depuis un Cd ou une usb...