PC tourne mal, malgré bonne config !
Fermé
kikoon6
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
-
27 janv. 2015 à 23:24
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 28 janv. 2015 à 18:18
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 28 janv. 2015 à 18:18
A voir également:
- PC tourne mal, malgré bonne config !
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 565
28 janv. 2015 à 01:29
28 janv. 2015 à 01:29
jpeux déja te dire que ta config est très bien (mise a part la carte graphique). déja ce que tu peux faire, tu débranche l'ordi (et la batterie, j'ai pas trop compris si c'est un portable), et tu garde le bouton d'alimentation pendant 3 minutes. après tu peux installer advanced système care, mais il te faudrait la version pro (y'en a qui te dirons que c'est de l'arnaque, mais il m'est bien pratique). après ce serais de voir un peu sur les anciennes versions des pilotes, les nouvels ne fonctionne pas forcément (ca m'avaient enlever le son). sinon je ne vois pas pourquoi ca bug sur ces jeu la. j'ai un pentium 2,4ghz dual core, avec une amd HD 7450M. et je joue a diablo sans problème
28 janv. 2015 à 10:46
la carte graphique est vraiment mauvaise ? C'est vrai qu'elle m'a couté que 80 euros mais chez LDLC c'était la meilleure adaptée pour mon model de carte mere.
Je comprend pas bien ton astuce. Tu veux que je débranche mon pc et que je garde le bouton d'alimentation pendant 3 minutes, c'est à dire ? Oo ^^
je vais check pour advanced systeme.
Modifié par jumulka le 28/01/2015 à 18:19
et le truc de garder le bouton d'alimentation c'est juste pour enlever l'électricité statique de la carte mère (un pti truc qui coute rien). sur advanced care ce que tu peux faire sans l'avoir en pro, c'est d'aller dans l'onglet boite a outil, et de télécharger le gestionnaire des processus (dans afficher plus d'outil), et de regarder dans chaque truc ce qui utilise ton processeur et tant qu'a faire aussi la ram,
j'avais un service qui me bouffais 60% de mon cpu et je pouvais pas savoir qu'est ce que c'était sans ce truc, et j'ai pus le désactivé