A voir également:
- Début en programmation
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
- Mettre en veille un programme - Guide
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Touche début clavier - Forum Clavier
2 réponses
Salut
Moi je te conseil d'acheter un bon bouquin sur le c, d'installé un compilateur et surtout d'avoir bcp de patience :)
Pour tes debuts, focalise toi d'abord sur la programmation c avant de t'interresser a la programmation reseau.
Moi je te conseil d'acheter un bon bouquin sur le c, d'installé un compilateur et surtout d'avoir bcp de patience :)
Pour tes debuts, focalise toi d'abord sur la programmation c avant de t'interresser a la programmation reseau.
La question que tu poses est posée 2 à 3 fois par semaine.
recherche dans le forum le message sur cette question : "debuter en programmation", je viens de le faire, il y a 37 réponses !
Règle importante : toujours commencer par cette recherche (surtout avec des sujets simples comme le tien dont tu te doutes qu'il a déjà été posé).
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
recherche dans le forum le message sur cette question : "debuter en programmation", je viens de le faire, il y a 37 réponses !
Règle importante : toujours commencer par cette recherche (surtout avec des sujets simples comme le tien dont tu te doutes qu'il a déjà été posé).
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?