Problème LAN sur windows
Wildelmenzah
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
nono575 Messages postés 145 Statut Membre -
nono575 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'un laptop pro avec windows 7 pro et cisco anyconnect comme gestionnaire de connectivité + config proxy
je rencontre récemment un problème bizarre, une déconnexion totale du LAN dés que je lance google earth, maps, plus ou même facebook
la carte réseau est toujours UP mais je ne peux accéder sur rien, je n'arrive même pas à pinger la passerelle
alors que si je me connecte en Wifi, pas de problème!
je pensais que c'est un spyware :
- mon McAfee 4.8.1 à jour n'a rien détecté
- j'ai installé Malwarebytes : rien d'anormal
- adwcleaner n'a rien détecté non plus
avez vous rencontré ce problème auparavant? sinon qu'est ce que vous proposez comme solution?
--
je dispose d'un laptop pro avec windows 7 pro et cisco anyconnect comme gestionnaire de connectivité + config proxy
je rencontre récemment un problème bizarre, une déconnexion totale du LAN dés que je lance google earth, maps, plus ou même facebook
la carte réseau est toujours UP mais je ne peux accéder sur rien, je n'arrive même pas à pinger la passerelle
alors que si je me connecte en Wifi, pas de problème!
je pensais que c'est un spyware :
- mon McAfee 4.8.1 à jour n'a rien détecté
- j'ai installé Malwarebytes : rien d'anormal
- adwcleaner n'a rien détecté non plus
avez vous rencontré ce problème auparavant? sinon qu'est ce que vous proposez comme solution?
--
A voir également:
- Problème LAN sur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Si c'est un virus il n'est pas répertoriés ou sinon ammène le chez un pro qui regardera si c'est un problème de pièce cassé par exemple
Bonsoir
je l'ai ramené au service desk de l'entreprise qui m'a proposé de formater le PC et le réinstaller.. sinon pas de problème hardware
--
je l'ai ramené au service desk de l'entreprise qui m'a proposé de formater le PC et le réinstaller.. sinon pas de problème hardware
--