Petit problème "Windows 10"
creeperdu38
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Petite question ?
En faite, j'avais (avant cette installation Windows 8.1 (Bien sur payé !) ).
Après ceci, j'ai pu lire un article parlant de "Windows 10 gratuit pour les utilisateur de Windows 8.1, 8 et 7) et après avoir vu que l'installation de la "Technical Preview Build 9926" était gratuit sur Windows Insider, je l'ai installer !
Mais après cette installation, je voit tout en bas de mon écran : Windows 10 Technical Preview Version d'évalution. Build 9926 !
Est-ce grave ?
Merci de votre réponse !
Petite question ?
En faite, j'avais (avant cette installation Windows 8.1 (Bien sur payé !) ).
Après ceci, j'ai pu lire un article parlant de "Windows 10 gratuit pour les utilisateur de Windows 8.1, 8 et 7) et après avoir vu que l'installation de la "Technical Preview Build 9926" était gratuit sur Windows Insider, je l'ai installer !
Mais après cette installation, je voit tout en bas de mon écran : Windows 10 Technical Preview Version d'évalution. Build 9926 !
Est-ce grave ?
Merci de votre réponse !
3 réponses
-
Bonjour
Actuellement , c'est la technical preview de Win 10 qui est diffusée , une version d'essais.
C'est une version d'évaluation. C'est normal , elle n'est pas terminée. Elle est gratuite , mais comporte des bugs ...
La version définitive , quand elle sortira , serait gratuite pour les possesseurs de 7,8,8.1
Il faudra suivre les annonces de Microsoft pour en etre sur le moment venu.
-
-
-
Je partage les craintes de jango... et il est très à l'affût des informations sur W10 :
https://forum.pcastuces.com/mise_a_jour_windows_7_et_8_vers_10-f13s134.htm?page=1
-
-
-
J'ai trouver un bouton dans les paramètres pour revenir dans mon OS windows 8.1 donc c'est bon !
Merci de vos réponses