Jeux

Fermé
benoit - 20 juin 2007 à 15:48
BmV Messages postés 91831 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 - 20 juin 2007 à 16:12
quand je veut ouvrir f.e.a.r. l ordi me marque "unable to initialize the renderer to a valid video mode "
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91831 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 4 747
20 juin 2007 à 15:51
Salut.

Waoooooow !
C'est vrai ça ?
C'est extraordinaire, ça !

Ah ben merci de nous avoir informés, ça valait le coup !

A+
0
t a rien de plus interessent a dire ?? parce que des reponse d enfant j en veut pas !!!!!!!!
0
BmV Messages postés 91831 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 4 747
20 juin 2007 à 16:12
Et voilààà ...

Au lieu de réfléchir un peu, Môssieur monte sur ses grands chevaux et traite ça par le mépris !
C'était à prévoir ....

Eh ben justement, il faut t'en prendre qu'à toi-même : si tu posais une question et si tu étais poli au départ, tu aurais peut-être une réponse !

Relis-toi : tu ne poses aucune question, tu dis juste "quand je fais ceci, ça me fait cela" ... Où est la question ?????
Moi j'y vois une info, un compte-rendu, pas une question ... Donc quelqu'un qui me donne une info je dis merci et bravo, je ne vois pas pourquoi je donnerais une réponse là où il n'y a pas de question !

De plus, ni "bonjour", ni "svp", ni "merci", ni rien .....
Pour info (chacun son tour) : ici, tu as affaire à des bénévoles qui essaient d'aider gratuitement en plus de leur boulot, et pas à un distributeur automatique de réponses.
Alors un minimum de politesse ne semble pas exagéré !

Alors non seulement tu ne poses aucune question et en plus tu ne dis pas "svp" et tu t'étonnes du résultat ????

0