Jeux
Fermé
benoit
-
20 juin 2007 à 15:48
BmV Messages postés 91831 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 - 20 juin 2007 à 16:12
BmV Messages postés 91831 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 - 20 juin 2007 à 16:12
A voir également:
- Jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
BmV
Messages postés
91831
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mars 2025
4 747
20 juin 2007 à 15:51
20 juin 2007 à 15:51
Salut.
Waoooooow !
C'est vrai ça ?
C'est extraordinaire, ça !
Ah ben merci de nous avoir informés, ça valait le coup !
A+
Waoooooow !
C'est vrai ça ?
C'est extraordinaire, ça !
Ah ben merci de nous avoir informés, ça valait le coup !
A+
BmV
Messages postés
91831
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mars 2025
4 747
20 juin 2007 à 16:12
20 juin 2007 à 16:12
Et voilààà ...
Au lieu de réfléchir un peu, Môssieur monte sur ses grands chevaux et traite ça par le mépris !
C'était à prévoir ....
Eh ben justement, il faut t'en prendre qu'à toi-même : si tu posais une question et si tu étais poli au départ, tu aurais peut-être une réponse !
Relis-toi : tu ne poses aucune question, tu dis juste "quand je fais ceci, ça me fait cela" ... Où est la question ?????
Moi j'y vois une info, un compte-rendu, pas une question ... Donc quelqu'un qui me donne une info je dis merci et bravo, je ne vois pas pourquoi je donnerais une réponse là où il n'y a pas de question !
De plus, ni "bonjour", ni "svp", ni "merci", ni rien .....
Pour info (chacun son tour) : ici, tu as affaire à des bénévoles qui essaient d'aider gratuitement en plus de leur boulot, et pas à un distributeur automatique de réponses.
Alors un minimum de politesse ne semble pas exagéré !
Alors non seulement tu ne poses aucune question et en plus tu ne dis pas "svp" et tu t'étonnes du résultat ????
Au lieu de réfléchir un peu, Môssieur monte sur ses grands chevaux et traite ça par le mépris !
C'était à prévoir ....
Eh ben justement, il faut t'en prendre qu'à toi-même : si tu posais une question et si tu étais poli au départ, tu aurais peut-être une réponse !
Relis-toi : tu ne poses aucune question, tu dis juste "quand je fais ceci, ça me fait cela" ... Où est la question ?????
Moi j'y vois une info, un compte-rendu, pas une question ... Donc quelqu'un qui me donne une info je dis merci et bravo, je ne vois pas pourquoi je donnerais une réponse là où il n'y a pas de question !
De plus, ni "bonjour", ni "svp", ni "merci", ni rien .....
Pour info (chacun son tour) : ici, tu as affaire à des bénévoles qui essaient d'aider gratuitement en plus de leur boulot, et pas à un distributeur automatique de réponses.
Alors un minimum de politesse ne semble pas exagéré !
Alors non seulement tu ne poses aucune question et en plus tu ne dis pas "svp" et tu t'étonnes du résultat ????
20 juin 2007 à 16:02