Nouveau pc sur amazon

Funder87 Messages postés 4 Statut Membre -  
Funder87 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je peux acheter un pc a 526 euros maximum est uniquement sur amazon et je me demandais si ce pc est bien ? Et si vous avez des proposition je suis preneur

https://www.amazon.fr/Bedir-Shop-1024Mo-Vga-Dvi-Hdmi-Directx-Ventilateur-Informatique/dp/B004TWDGUG/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1422358831&sr=1-1
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

A priori il s'agit de la meilleure configuration de PC disponible sur Amazon dans votre budget, mais le vendeur paraît totalement inconnu en dehors d'Amazon et il n'y a qu'un seul commentaire client.

En revanche, je peux vous dire que la meilleure marque de PC pour moi c'est Asus, or dans votre fourchette de prix il n'y a pas de matériel suffisamment noté pour assurer un matériel qui fonctionne bien.

Alors, je vous propose d'aller voir ici, c'est la marque Acer et c'est aussi de la grosse puissance. Les commentaires sont positifs et la configuration est très bonne (8Go de RAM, Intel Core i3, 1To de HDD et Windows 8.1 au lieu de Windows 7.

A votre place, je prendrais plutôt celui-là même.

Cordialement...
1
Funder87 Messages postés 4 Statut Membre

D'accord merci beaucoup mais ce genre de pc me permettra de jouer à des jeux comme Minecraft, League Of Legend et d'autre jeux ?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682 > Funder87 Messages postés 4 Statut Membre

Cet Acer (mauvaise marque) est un pc de bas de gamme et obsolète et de bureautique tout simplement
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682

Bonjour
Ce n'est pas du extraordinaire.
Le proc est un FX 4300, ce qui n'est pas formidable pour les jeux et le GTX 650 Ti n'est pas des plus performantes.

http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://videocardbenchmark.net/video_lookup.php%3Fgpu%3DGeForce%2BGTX%2B650%26id%3D2155&prev=search

Pour les jeux ce n'est pas un très bon pc, hélas.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme

@Tribun : bonjour, que pensez-vous de ma proposition ?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682 > Utilisateur anonyme

Bonjour.
Acer vaut mieux éviter et le pc que tu donne est un pc de bureautique avec une configuration de bas de gamme et dépassée.
0
Funder87 Messages postés 4 Statut Membre

As tu quelque chose à proposer dans ce cas ?
0
Utilisateur anonyme

@tribun : Intel Core i3 ? 8Go de RAM ? Tu appelles ça de la bureautique ? Qu'as-tu à proposer, en effet ?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682

Oui ! mais un pc pour les jeux (gamer) et si tu veut jouer a des jeux récent il te faudra mettre la main en poche.
Sin le matériel est de bas de gamme le pc va ramer, se figer, être en surchauffe et s'éteindre, se mettre en sécurité.
0