[VISTA] Probleme de langue

Bill974 Messages postés 14 Statut Membre -  
 ptitemimie -
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec vista ultimate. Au moment de l'installation de celui ci, je n'avais que la langue anglaise. Pas de probleme, je suis passer par windows update et j'ai telecharger le pack de langue français. je redemarre mon pc mais ariver a la page ou il faut choisir son compte d'utilisateur, c'est toujours rester en anglais mais quand je me connecte sur mon compte, tout vista est en francais...Je sais que ce n'est pas vraiment genant mais j'aimerai bien que tout mon os soit entierement en français...
Merci beaucoup de votre reponse que j'attend avec impatience...
A voir également:

3 réponses

ptitemimie

j'ai le même problème sauf que moi c'est en italien et cela m'as déjà bloqué mon pc à cause des soucis de mot de passe car ce n'est plus un clavier azerty !!!! voila bisous si on pouvait nous aider
0
Bill974 Messages postés 14 Statut Membre

Up pour un probleme qui me tracasse merci de votre aide
-1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Par rapport aux versions précédentes de Windows Vista présente l'avantage de pouvoir changer de langue. Auparavant, pas question d'avoir une autre langue que celle du CD d'installation.

Je ne connais pas Vista mais d'après ce que tu expliques, je ne pense pas que ce que tu demandes soit possible.

Bye.
-1