Problème pour prendre des photos
Fermé
Miss-Marionnette
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
-
20 juin 2007 à 15:15
artapub Messages postés 51 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 24 juin 2007 à 10:38
artapub Messages postés 51 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 24 juin 2007 à 10:38
A voir également:
- Problème pour prendre des photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 15:30
20 juin 2007 à 15:30
Bonjour Miss-Marionnette,
j'espère me tromper mais si l'image se brouille, il y a de forte chance que le capteur CCD de votre appareil numérique soit endommagé ou même fichu (le capteur CCD est l'élément qui rapatrie la lumière). La seule solution dans ce cas est de le changer. Cela est onéreux, comptez à peu près les trois quart du prix de l'appareil original.
Cordialement,
Keanjyto.
j'espère me tromper mais si l'image se brouille, il y a de forte chance que le capteur CCD de votre appareil numérique soit endommagé ou même fichu (le capteur CCD est l'élément qui rapatrie la lumière). La seule solution dans ce cas est de le changer. Cela est onéreux, comptez à peu près les trois quart du prix de l'appareil original.
Cordialement,
Keanjyto.
Miss-Marionnette
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
21 juin 2007 à 16:15
21 juin 2007 à 16:15
Merci pour cette réponse Keanjyto,
je ne sais pas si ça permettra d'apporter grand chose mais je poste une photo prise avec l'appareil (j'espére qu'elle apparaitra) pour donner un aperçu de ce qui apparait sur l'écran. En ce qui concerne la diffusion de la lumière, je ne sais pas vraiment quoi apporter en plus comme information puisque si il n'y a pas de lumière présentée à l'objectif l'écran affiche du noir et s'il est exposé à la lumière on obtient les lignes roses comme sur la photo donc je pense que l'appareil y reste sensible mais je ne sais pas si c'est sa diffusion qui est remise en cause puisque je n'y connais presque rien dans ce domaine.
En tout cas merci de tenter de m'aider.
je ne sais pas si ça permettra d'apporter grand chose mais je poste une photo prise avec l'appareil (j'espére qu'elle apparaitra) pour donner un aperçu de ce qui apparait sur l'écran. En ce qui concerne la diffusion de la lumière, je ne sais pas vraiment quoi apporter en plus comme information puisque si il n'y a pas de lumière présentée à l'objectif l'écran affiche du noir et s'il est exposé à la lumière on obtient les lignes roses comme sur la photo donc je pense que l'appareil y reste sensible mais je ne sais pas si c'est sa diffusion qui est remise en cause puisque je n'y connais presque rien dans ce domaine.
En tout cas merci de tenter de m'aider.
https://app.photobucket.com/u/Lola-Livide?action=view¤t=Photo.jpg
Miss-Marionnette
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
21 juin 2007 à 16:20
21 juin 2007 à 16:20
Apparement le lien ne fonctionne pas, on peut voir la photo en cliquant ici
http://i136.photobucket.com/albums/q199/Lola-Livide/Photo.jpg
http://i136.photobucket.com/albums/q199/Lola-Livide/Photo.jpg
Utilisateur anonyme
22 juin 2007 à 04:05
22 juin 2007 à 04:05
Après avoir vu la photo, je pense toujours qu'il s'agit du capteur CCD, donc je vous conseil d'aller voir un réparateur au plus vite, il saura sûrement vous diagnostiquer ceci mieux que moi, auquel cas il vous proposera une réparation. Si votre appareil est toujours sous garantie, allez à l'endroit où vous l'avez acheté avec et expliquez le problème au vendeur.
Cordialement,
Keanjyto.
Cordialement,
Keanjyto.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Miss-Marionnette
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
24 juin 2007 à 00:19
24 juin 2007 à 00:19
Merci pour ce complément Keanjyto, je vais tenter de me renseigner auprés d'un réparateur,
encore merci pour vos conseils.
Cordialement,
Miss-Marionnette
encore merci pour vos conseils.
Cordialement,
Miss-Marionnette
artapub
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2008
17
24 juin 2007 à 10:38
24 juin 2007 à 10:38
bonjour, suite a votre question je serais bien dans la mesure de vous répondre a l'aide d'un peux plus d'information.
en vois bien que la plupart des ecran LCD porant des points noire briants de lumiére rouge vers ou bleu apparaissant sur un bon temps, il ne s'agit pas d'un mauvais fonctionement
des tétes video ou diapo peuvent provoqué des parasite en forme de mosaique, veuillez utilise une cassete ou une bande numérique de netoyage vendu séparément
je vous laisse mon e E mail si je pourer étre utile artapub02@hotmail.com
en vois bien que la plupart des ecran LCD porant des points noire briants de lumiére rouge vers ou bleu apparaissant sur un bon temps, il ne s'agit pas d'un mauvais fonctionement
des tétes video ou diapo peuvent provoqué des parasite en forme de mosaique, veuillez utilise une cassete ou une bande numérique de netoyage vendu séparément
je vous laisse mon e E mail si je pourer étre utile artapub02@hotmail.com