Bout d'image apparrue sur le bureau

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par tibey le 27/01/2015 à 05:24
jeanbern Messages postés 13832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 27 janv. 2015 à 07:02
Bonjours a tous; je suis tout nouveau inscrit sur ce site mais je regarde souvent pour corriger quelque bug de mon ordinateur depuis que j'ai opter pour windows 8.
Je précise déjà le matériel que j'ai: acer intel celeron ram 4 Gb sur un portable. windows 8.1, comodo , panda free et ccleaner.
Mon problème, un bout d'image est apparue depuis trois semaines environ, il n'est pas que sur mon bureau en fait, il est au premier plan. Je peux le déplacer mais pas en dehors de l'écran.Le clique droit n'a aucun effet.
Au début je me suis contenter de le déplacer dans un coin mais j'ai remarquer un problème de rémanence a savoir quand je le déplace il reste comme une ombre a l'endroit ou il était.
Si un autre forum parle déjà de ce sujet s'il vous plait donner moi l'adresse du lien sinon si quelqu'un aurais une idée ?
A voir également:

21 réponses

jeanbern Messages postés 13832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 976
27 janv. 2015 à 07:02
tu peu toujours réinstaller comodo si tu y tiens .
il se peu qu'il n'affiche plus ce bout d'image (fortes chances)
0