J'arrive pas a formater mon pc
Afsuse
-
pp_gourmand Messages postés 168 Statut Membre -
pp_gourmand Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour
Lorsque je veut formater mon PC portable DELL INSPIRON N7110 avec un CD de formatage windows 7 sachant que mon systeme actuelle est windows xp il apparait ce message:
PXE-E61. Media test failure, check cable
PXE-M0F. Exiting Broadcom PXE ROM
Operating system not found
alors j'ai decidé d'accéder au bios F2 et remettre les paramètres par défaut mais tjr le mem probleme, aprés j'ai essayé meme de changer les parametres du bios pour que l'ordi boot directement sur le CD en premier mais rien ne se passe l'ordi demarre normalement sous xp
Aidez moi SVP :'( ca fait 2 semaines que j'ai pas trouvé une solution
Lorsque je veut formater mon PC portable DELL INSPIRON N7110 avec un CD de formatage windows 7 sachant que mon systeme actuelle est windows xp il apparait ce message:
PXE-E61. Media test failure, check cable
PXE-M0F. Exiting Broadcom PXE ROM
Operating system not found
alors j'ai decidé d'accéder au bios F2 et remettre les paramètres par défaut mais tjr le mem probleme, aprés j'ai essayé meme de changer les parametres du bios pour que l'ordi boot directement sur le CD en premier mais rien ne se passe l'ordi demarre normalement sous xp
Aidez moi SVP :'( ca fait 2 semaines que j'ai pas trouvé une solution
A voir également:
- J'arrive pas a formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Salut!
Vas voir par ici il y a un sujet qui en parle et qui est déjà résolu peut être ça pourra t'aider !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2612167-pxe-e61-media-test-failure-check-cable
Vas voir par ici il y a un sujet qui en parle et qui est déjà résolu peut être ça pourra t'aider !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2612167-pxe-e61-media-test-failure-check-cable