Clé d'activation Microsoft Office 2010

bdulieur -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Office 2010 depuis 2010 sans problèmes mais depuis quelques jours un message me dit de temps à autre que Office ne peux pas vérifier la licence de ce produit. J' ai le DVD d'origine et pourrais donc le réinstaller mais j'ai perdu la clé d'activation. Comment faire ?
Merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Bonjour,

Si tu as le DVD, tu l'as laissé dans sa boite, donc la licence est dans la notice de la boite.

Si tu ne l'as pas laissé dans la boite d'origine, c'est déjà une erreur et prendre le risque de le détériorer, au prix ou cela coûte, mais ce n'est pas mon problème.

donc si tu as perdu la licence il sera difficile de l'installer et encore plus prouver ta bonne foi

si périodiquement il t'est demandé la clé de licence il y a fort à craindre que ce soit une copie ce qui est interdit ou que ce DVD ait été installé sur plusieurs ordinateurs ce qui est également interdit
0