Adresse ip
Lakers69
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lakers69 Messages postés 3 Statut Membre -
Lakers69 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, alors en faite voilà, je me suis fait voler mon iPad et j'aimerais connaître l'adresse ip de cet iPad pour pouvoir peut être le retrouver sachant qu'il n'a pas de carte sim, voilà si vous connaisser un moyen sa serai sympa de me le dire merci
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
1 réponse
Salut,
Je me trompe peut-être, mais si l'ipad n'a pas de carte sim, il ne peut donc pas se connecter à un réseau internet (wifi, ou 3G, peu importe), il ne peut donc pas se voir attribuer une IP.
Je n'utilise pas les produits Apple, mais il me semble qu'il y a un utilitaire pour géo localiser les appareils de la marque. Par contre, je suppose qu'une connexion à un réseau internet est obligatoire, à vérifier.
cdt
Coxycross
Je me trompe peut-être, mais si l'ipad n'a pas de carte sim, il ne peut donc pas se connecter à un réseau internet (wifi, ou 3G, peu importe), il ne peut donc pas se voir attribuer une IP.
Je n'utilise pas les produits Apple, mais il me semble qu'il y a un utilitaire pour géo localiser les appareils de la marque. Par contre, je suppose qu'une connexion à un réseau internet est obligatoire, à vérifier.
cdt
Coxycross
Merci quand même pour la réponse
Cordialement