A voir également:
- Site perso débutant wanadoo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
36 réponses
Bonsoir à tous,
Me revoilà,
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont apporté aide et conseils et qui m'ont donné envie de créer au lieu de remplir des cases prédéfinies.
J'ai travaillé sur mes pages perso avec DreamWeaver. J'ai repris le même thème, changé la présentation, ajouté une galerie photos plus conséquente...
Bien sûr il y aura des améliorations à apporter. Je vais donc mettre ces pages en ligne et dès que j'aurai mon adresse, si vous aviez la gentillesse d'y aller, je serais heureuse de tenir compte de vos critiques pour y apporter des améliorations.
A bientôt.
Soli.
Me revoilà,
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont apporté aide et conseils et qui m'ont donné envie de créer au lieu de remplir des cases prédéfinies.
J'ai travaillé sur mes pages perso avec DreamWeaver. J'ai repris le même thème, changé la présentation, ajouté une galerie photos plus conséquente...
Bien sûr il y aura des améliorations à apporter. Je vais donc mettre ces pages en ligne et dès que j'aurai mon adresse, si vous aviez la gentillesse d'y aller, je serais heureuse de tenir compte de vos critiques pour y apporter des améliorations.
A bientôt.
Soli.
Bonjour, me revoilà !
J'ai mis mon site en ligne, je suis convaincue que j'aurais pu faire plus simple, enfin, il fonctionne mais ce que je ne comprends pas, le lien vers la galerie photos ne fonctionne que sur la 1re page, il est pourtant identique sur chaque page, enfin je crois, ou alors j'ai des problèmes de visions. Voilà, si vous voulez me donner votre avis, je suis toutes ouies... et merci
http://perso.wanadoo.fr/mezanimo/
J'ai mis mon site en ligne, je suis convaincue que j'aurais pu faire plus simple, enfin, il fonctionne mais ce que je ne comprends pas, le lien vers la galerie photos ne fonctionne que sur la 1re page, il est pourtant identique sur chaque page, enfin je crois, ou alors j'ai des problèmes de visions. Voilà, si vous voulez me donner votre avis, je suis toutes ouies... et merci
Je viens de m'apercevoir que j'ai mis une majuscule au nom du répertoire "photos" est-ce que ça a une incidence ?
bmgg4
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2006
23
24 juin 2003 à 11:19
24 juin 2003 à 11:19
Bonjour soli,
Une bonne habitude à prendre pour éviter tout problème avec tes noms de fichiers :
- tout écrire en minuscules
- remplacer les espaces par l'underscore _
- ne pas utiliser d'accents ou de caractères spéciaux ç
Une faute de frappe dans la page de Sphinx : mille lorceaux ;-)
Une erreur de chemin dans la page Liens :
file:///D|/0MesDoc/HTML/Mon%20site/Photos/catGris.gif
Sinon, tu as fait du beau boulot !
Monique
Elle est pas belle la vie ?
Une bonne habitude à prendre pour éviter tout problème avec tes noms de fichiers :
- tout écrire en minuscules
- remplacer les espaces par l'underscore _
- ne pas utiliser d'accents ou de caractères spéciaux ç
Une faute de frappe dans la page de Sphinx : mille lorceaux ;-)
Une erreur de chemin dans la page Liens :
file:///D|/0MesDoc/HTML/Mon%20site/Photos/catGris.gif
Sinon, tu as fait du beau boulot !
Monique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fanou
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
146
24 juin 2003 à 00:54
24 juin 2003 à 00:54
Bonsoir Soli
Ton site est bien ! et le lien vers la galerie photos fonctionne !
Moi qui aime tant les animaux, je me suis régalée..
Si tu veux va voir mes chats..j'en ai trois !
http://bleuemer.com
Merci pour ton site !
Bonne soirée
Fanou
Ton site est bien ! et le lien vers la galerie photos fonctionne !
Moi qui aime tant les animaux, je me suis régalée..
Si tu veux va voir mes chats..j'en ai trois !
http://bleuemer.com
Merci pour ton site !
Bonne soirée
Fanou
Oui soli le fait qu'il y ait une majuscule est très important. Quand tu fais un lien il faut toujours respecter les majus minus, c'est vital, lol. fo le faire quoi c comme ass
allé @+
allé @+
Voilà, c'est réparé, les photos sont accessibles à partir de toutes les pages.
Merci à tous, j'attends vos observations.
Fanou, ton site vaut vraiment le détour et les chats sont adorables.
Bonne journée.
Soli.
Merci à tous, j'attends vos observations.
Fanou, ton site vaut vraiment le détour et les chats sont adorables.
Bonne journée.
Soli.
fanou
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
146
24 juin 2003 à 20:02
24 juin 2003 à 20:02
Merci Soli
Tous tes liens fonctionnent bien, ton site est très bien..il manque un livre d'or :-))
Bonne soirée
Fanou
Tous tes liens fonctionnent bien, ton site est très bien..il manque un livre d'or :-))
Bonne soirée
Fanou
fanou
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
146
>
soli
28 juin 2003 à 14:54
28 juin 2003 à 14:54
Bonjour Soli
Je vais mettre à jour mes redirections de courrier
Merci de me prévenir
Bonne journée
Fanou
Je vais mettre à jour mes redirections de courrier
Merci de me prévenir
Bonne journée
Fanou
Bonjour,
Ca y est, j'ai ajouté compteur et livre d'or sur
bmgg4, merci de m'avoir signalé la faute qui m'avait échappée
Fanou, le livre d'or conseillé a tellement de succès que depuis plusieurs jours impossible d'en avoir un
little_bouddah merci de tes conseils
merci à toi aussi thomas.belhalfaoui ainsi qu'à Taboujr pour avoir pris le temps de me répondre.
Un merci particulier à ipl qui doit bien revenir de temps en temps lire quelques appels au secours.
Si j'ai oublié une personne, qu'elle veuille bien m'en excuser.
Bonne journée à tous.
Soli.
Ca y est, j'ai ajouté compteur et livre d'or sur
bmgg4, merci de m'avoir signalé la faute qui m'avait échappée
Fanou, le livre d'or conseillé a tellement de succès que depuis plusieurs jours impossible d'en avoir un
little_bouddah merci de tes conseils
merci à toi aussi thomas.belhalfaoui ainsi qu'à Taboujr pour avoir pris le temps de me répondre.
Un merci particulier à ipl qui doit bien revenir de temps en temps lire quelques appels au secours.
Si j'ai oublié une personne, qu'elle veuille bien m'en excuser.
Bonne journée à tous.
Soli.
fanou
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
146
28 juin 2003 à 22:14
28 juin 2003 à 22:14
Oui soli tu as oublié de remercier quelqu'un... toi alors c'est moi qui te dis merci pour ce site sur nos amis...les animaux.
<<<<Un merci particulier à ipl qui doit bien revenir de temps en temps lire quelques appels au secours. >>>>...je ne pense pas qu'Ipl vienne lire... il est à présent sur d'autres forums et d'autres occupations mais...tu as son adresse émail sur son profil et sur son site...
Fanou
<<<<Un merci particulier à ipl qui doit bien revenir de temps en temps lire quelques appels au secours. >>>>...je ne pense pas qu'Ipl vienne lire... il est à présent sur d'autres forums et d'autres occupations mais...tu as son adresse émail sur son profil et sur son site...
Fanou
Utilisateur anonyme
6 juil. 2003 à 16:23
6 juil. 2003 à 16:23
Ah oui, il est très bien ton site, Soli ! Félicitations ! :))
Alors, tu vois que c'est mieux de le faire soi-même au lieu d'utiliser l'assistant Wanadoo, non ? ;-))
Je me permets deux petites remarques :
- Le menu de lien qui est à gauche de chaque page n'est pas sur la page de la galerie photos et des liens. Je trouve que ce serait bien de l'y mettre aussi?
- Dans la page de liens, le " l'image du petit chat sur une enveloppe" empiète sur ton adresse e-mail qu'on n'arrive pas bien à lire. Ce serait bien de décaler un peu cette image.
A++ et bonne continuation ! :))
- Le menu de lien qui est à gauche de chaque page n'est pas sur la page de la galerie photos et des liens. Je trouve que ce serait bien de l'y mettre aussi?
- Dans la page de liens, le " l'image du petit chat sur une enveloppe" empiète sur ton adresse e-mail qu'on n'arrive pas bien à lire. Ce serait bien de décaler un peu cette image.
A++ et bonne continuation ! :))
Effectivement c'est bien plus passionnant de faire son site même si là j'ai fait tout simple parce que j'étais pressée de refaire celui de débutant wanadoo. Mais je vais étudier d'un peu plus près pour en faire un 2me;
Un site très intéressant :
http://webmaster.lycos.fr/tips/
avec plein d'explications et d'astuces.
J'ai tenu compte de tes remarques, merci de me les avoir faites, et j'ai rectifié la galerie photos et l'adresse, pour la page des liens, je la reverrai également.
Bonne journée et à bientôt.
Soli.
Effectivement c'est bien plus passionnant de faire son site même si là j'ai fait tout simple parce que j'étais pressée de refaire celui de débutant wanadoo. Mais je vais étudier d'un peu plus près pour en faire un 2me;
Un site très intéressant :
http://webmaster.lycos.fr/tips/
avec plein d'explications et d'astuces.
J'ai tenu compte de tes remarques, merci de me les avoir faites, et j'ai rectifié la galerie photos et l'adresse, pour la page des liens, je la reverrai également.
Bonne journée et à bientôt.
Soli.
J'aime ça à tel point que j'en ai commencé un autre sur la collection de minéraux de mon époux :
http://solangea.free.fr
A bientôt
Soli.
http://solangea.free.fr
A bientôt
Soli.
Utilisateur anonyme
28 juil. 2003 à 21:43
28 juil. 2003 à 21:43
Félicitations pour les deux sites ! :))
Le deuxième aussi est très bien fait ! :))
Pour l'instant, je n'ai pas qu'un seul petit problème :
> Dans la page [http://solangea.free.fr/Vignettes/index.htm], dans Cliquer sur les vignettes pour agrandir, le mot "agrandir" est à la ligne et empiète sur le tableau.
Désolé, mais je ne suis pas arrivé à trouver la raison de ce problème... mais les autres trouveront sûrement ;-))
(note: Je suis sous Linux Mdk9.1 avec Mozilla)
A++ et bon courage, et... encore bravo ! :))
> Dans la page [http://solangea.free.fr/Vignettes/index.htm], dans Cliquer sur les vignettes pour agrandir, le mot "agrandir" est à la ligne et empiète sur le tableau.
Désolé, mais je ne suis pas arrivé à trouver la raison de ce problème... mais les autres trouveront sûrement ;-))
(note: Je suis sous Linux Mdk9.1 avec Mozilla)
A++ et bon courage, et... encore bravo ! :))
je n'ai jamais travaillé sous Linux, j'ai modifié la taille de mon texte, peut-être arriveras-tu à le voir sur la même ligne.
Merci pour tes encouragements.
Tu ne connaîtrais pas les noms des minéraux manquants par hasard ? ;-)))
Soli.
Bonsoir Thomas,
je n'ai jamais travaillé sous Linux, j'ai modifié la taille de mon texte, peut-être arriveras-tu à le voir sur la même ligne.
Merci pour tes encouragements.
Tu ne connaîtrais pas les noms des minéraux manquants par hasard ? ;-)))
Soli.
Une petite question les amis.
Wanadoo offre la possibilité de créer cinq sites avec l'asistance de la rubrique débutant.
Quand est-t-il avec la rubrique confirmé.
Apparemment je n'ai la possibilité que de travailler sur un seul site qui est sur mon espace page perso .
Y aurait-il quelqu'un pour me donner la réponse.
Merci d'avance
Wanadoo offre la possibilité de créer cinq sites avec l'asistance de la rubrique débutant.
Quand est-t-il avec la rubrique confirmé.
Apparemment je n'ai la possibilité que de travailler sur un seul site qui est sur mon espace page perso .
Y aurait-il quelqu'un pour me donner la réponse.
Merci d'avance
Bonjour,
Quand tu dis que tu n'as la possibilité de ne travailler que sur 1 site perso débutant, est-ce au niveau de la création ou de la gestion de ces sites.
Perso j'ai commencé par 1 site débutant et ensuite 1 site confirmé, ils fontionnent tous les 2.
Tu nous donnes un peu plus de détails ?
A bientôt
Quand tu dis que tu n'as la possibilité de ne travailler que sur 1 site perso débutant, est-ce au niveau de la création ou de la gestion de ces sites.
Perso j'ai commencé par 1 site débutant et ensuite 1 site confirmé, ils fontionnent tous les 2.
Tu nous donnes un peu plus de détails ?
A bientôt
bravo pour ton site moi je ne reussit pas a creé le miens avec tiscali je n'est que la page perso en tout cas ton site est parfais bisous ciao aurelie
bonjour...
wanadoo est à côté de la plaque
je me désabonne dès la fin de mon contrat.
j.ai créé un groupe de discution un moment et j'ai changé d'adresse entre temps... mais impossible de mettre ma nouvelle adresse sur le groupe existant
la foli
amusez-vous bien
venez sur yahoo c'est dix fois plus facile à gérer
wanadoo est à côté de la plaque
je me désabonne dès la fin de mon contrat.
j.ai créé un groupe de discution un moment et j'ai changé d'adresse entre temps... mais impossible de mettre ma nouvelle adresse sur le groupe existant
la foli
amusez-vous bien
venez sur yahoo c'est dix fois plus facile à gérer
20 juin 2003 à 00:24
C'est une très bonne nouvelle !
On attend ton adresse avec impatience :-)
Monique
20 juin 2003 à 10:48
Ben moi aussi, je suis impatient d'avoir l'adresse :))
Compte sur nous pour te donner notre avis :))
A++ :))