Samsung vp-d351 aide au transfert

colas31 Messages postés 143 Statut Membre -  
 colas31 -
Bonjour à tous,
J'ai une amie qui a un camescope samsung vp-d351, j'ai essayer de l'aider mais j'ai des problemes pour trasnferer les videos sur son PC.

Tout d'abord elle a acheté un hub usb qui a 2 port iee car elle n'en a avait pas sur son PC. Quand je branche le camescope sur ces port il n'est pas détecté, et ces 2 port ne s'affichent pas dans le poste de travail, que faire pour qu'il soit détecté??
Ai-je besoin d'une carte acquisition vidéo, pour enregistrer les video ou seulement d'un logiciel. Si c'est un logicel lequel me conseillerez vous.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Salut Colas.....
As tu installé les drivers et logiciels du cd en théorie fournit avec le caméscope. Si pas de Cd ou version incompatile aller chez Samsung et télécharger tout ce qui peut servir:
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=&typecode=200500&subtype=&subtypecode=200501&model=VP-D351&filetype=SW&language=
@+
0
colas31

Ok merci je vais voir ca quand je retourner essayer de 'lintaller, et je vous viens au courant. Mais je n'ai pas vu sur le site de logiciel pour enregistrer, est ce qu'il en faut un ?
merci
0