Ordinateur gamer

alexdu86 Messages postés 144 Statut Membre -  
alexdu86 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour
je voulait savoir si cet ordinateur peut servir pour du gaming (sachant que mon budget est de 450 euro)

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/4916293-Kit-PC-PLAYER-Intel-Core-i3-4130-GeForce-GTX-750-Ti-4-Go-DDR3-1-To-HDD-Graveur-DVD.htm

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87

Salut, ben disons que tout dépend a quoi tu veux jouer et comment ! Car la CG est un peu limite quand même, le proc n'est pas non plus un foudre de guerre mais sur qu'avec 450€ pas facile d'avoir une bête de course non plus
0
alexdu86 Messages postés 144 Statut Membre

bonjour
je voudrais jouet a minecraft (avec 50 mod), bf4, watch dog
pas en ultra mais en moyen 30 fps mini (meme moins )
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

tu as deja un autre sujet en cours
merci de continuer sur celui ci
de plus on te reponds depuis 4jours que ce budget est trop court....
0

oui mais plus personnes ne me répond
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

peut etre parce qu'on en a marre de te repeter 37fois la meme chose....
0

alors dit moi toi se que tu prendrai pour 450 euro
0

bonjour
je voudrais jouet a minecraft (avec 50 mod), bf4, watch dog
pas en ultra mais en moyen 30 fps mini (meme moins )

ça n'existe pas à 450E tu es un peu dur d'oreille?? donc je prendrai rien et j'economiserais comme je te l'ai dit il y a au moins une semaine
0
alexdu86 Messages postés 144 Statut Membre > Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais pour 450 euro pour toi c'est quoi le mieu
0