Ordinateur portable qui n'affiche pas d'onglet internet
ordinateuralacon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Herozine Messages postés 58 Statut Membre -
Herozine Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour ! Depuis quelques temps j'ai un problème sur mon ordinateur HP - G62 (Windows 7) , en gros il rame énormément et se fige sur image (ou a un écran noir d'un coup) au bout de 5 minutes grand maximum et il est impossible d'utiliser le clavier (et pour arranger tout ça il a un problème de batterie bien sur !). C'est un ordi diabolique ..
Mais l'autre problème aussi c'est que (je pense que comme il a du mal a fonctionner il utilise que les paramètres "vitaux") du coup il y a pas d'onglet internet quand j'arrive sur ma session et je ne sais pas comment faire pour le remettre .. (Je pense qu'en voyant le problème vous allez me dire qu'il faudrait peut être simplement changer de pc mais je voudrai quand même essayer de passer pc cleaner dessus pour savoir si c'est vraiment un cas désespérer). Je ne sais pas si j'ai mis le problème dans la bonne rubrique mais en tout cas je remercie les gens qui savent résoudre ce genre de problèmes.
Mais l'autre problème aussi c'est que (je pense que comme il a du mal a fonctionner il utilise que les paramètres "vitaux") du coup il y a pas d'onglet internet quand j'arrive sur ma session et je ne sais pas comment faire pour le remettre .. (Je pense qu'en voyant le problème vous allez me dire qu'il faudrait peut être simplement changer de pc mais je voudrai quand même essayer de passer pc cleaner dessus pour savoir si c'est vraiment un cas désespérer). Je ne sais pas si j'ai mis le problème dans la bonne rubrique mais en tout cas je remercie les gens qui savent résoudre ce genre de problèmes.
A voir également:
- Ordinateur portable qui n'affiche pas d'onglet internet
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide