Transférer via un dazzle

kiki -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Avant je transférais mes vidéos de mon caméscope (petites K7) via mon Dazzle sur mon pc qui était sous XP, avec Movie Maker.
Aujourd'hui, j'ai un ordi portable avec Win 8, j'ai mis à jour le pilote de mon Dazzle et j'aimerai savoir quel logiciel me permet de transférer les vidéos, car je n'ai pas Movie Maker. Peut être existe t il d'autres logiciels ?
Merci de votre aide :)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

perso sur W8 et mon Dazzle j'utilise Avs Video recorder
ca marche bien
sinon il y a Pinnacle (payant) qui capture et édite les vidéos
0
kiki

Merci pour ta réponse rapide :)
Et saurait tu par hasard, pourquoi mon dazzle n'apparait pas dans mon poste de travail alors qu'il est dans mes périphériques et que je peux le déconnecter en bas à droite avant de retirer le câble ?
Parce que j'ai installé Movie maker en attendant, et je ne peux pas aller chercher mes vidéos puisque il n'est pas visible.
Merci :)
0
Utilisateur anonyme

si tu as mis à jours les drivers avec ce qui est sur le site de Dazzle, prendre W7 (32 ou 64 bits suivant TA machine, il n'y a pas W8 ! ) ca marche parfaitement bien
0
kiki

Oui j'ai pris le lien ici, tout s'est bien installé. Mon Dazzle est bien dans les périphériques, reconnu et fonctionne parfaitement bien, mais il n'est pas dans le poste de travail.
0
Utilisateur anonyme

j'en sais rien (et je m'en fous un peu ) du moment que je l'ai dans le logiciel de capture et que ca marche .............
0