Transférer via un dazzle
kiki
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avant je transférais mes vidéos de mon caméscope (petites K7) via mon Dazzle sur mon pc qui était sous XP, avec Movie Maker.
Aujourd'hui, j'ai un ordi portable avec Win 8, j'ai mis à jour le pilote de mon Dazzle et j'aimerai savoir quel logiciel me permet de transférer les vidéos, car je n'ai pas Movie Maker. Peut être existe t il d'autres logiciels ?
Merci de votre aide :)
Avant je transférais mes vidéos de mon caméscope (petites K7) via mon Dazzle sur mon pc qui était sous XP, avec Movie Maker.
Aujourd'hui, j'ai un ordi portable avec Win 8, j'ai mis à jour le pilote de mon Dazzle et j'aimerai savoir quel logiciel me permet de transférer les vidéos, car je n'ai pas Movie Maker. Peut être existe t il d'autres logiciels ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Transférer via un dazzle
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Partager des photos via un lien - Guide
- Transferer licence windows - Guide
3 réponses
perso sur W8 et mon Dazzle j'utilise Avs Video recorder
ca marche bien
sinon il y a Pinnacle (payant) qui capture et édite les vidéos
ca marche bien
sinon il y a Pinnacle (payant) qui capture et édite les vidéos
Merci pour ta réponse rapide :)
Et saurait tu par hasard, pourquoi mon dazzle n'apparait pas dans mon poste de travail alors qu'il est dans mes périphériques et que je peux le déconnecter en bas à droite avant de retirer le câble ?
Parce que j'ai installé Movie maker en attendant, et je ne peux pas aller chercher mes vidéos puisque il n'est pas visible.
Merci :)
Et saurait tu par hasard, pourquoi mon dazzle n'apparait pas dans mon poste de travail alors qu'il est dans mes périphériques et que je peux le déconnecter en bas à droite avant de retirer le câble ?
Parce que j'ai installé Movie maker en attendant, et je ne peux pas aller chercher mes vidéos puisque il n'est pas visible.
Merci :)