Stocker des fichiers sur internet?Comment?
choukette-blonde
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papouille -
Papouille -
Bonjour, d'abord je m'excuse d'avance, si cette question a déja été posé et si elle est mal placé mais je n'y connais rien ici.
Voila je cherche le moyen de stocker mes fichiers mp3 sur un site internet pour pouvoir faire écouter mes sons à mes amis j'ai navigué sur plusieurs sites mais quasiment tous payant ou trop "professionel" pour moi, est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un site où ce serait possible de stocker mes fichiers mp3 et de pouvoir les faire partager à mes amis gratuitement ? Je vous remercie d'avance et encore désolée si j'ai mis du désordre.
Voila je cherche le moyen de stocker mes fichiers mp3 sur un site internet pour pouvoir faire écouter mes sons à mes amis j'ai navigué sur plusieurs sites mais quasiment tous payant ou trop "professionel" pour moi, est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un site où ce serait possible de stocker mes fichiers mp3 et de pouvoir les faire partager à mes amis gratuitement ? Je vous remercie d'avance et encore désolée si j'ai mis du désordre.
A voir également:
- Stocker des fichiers sur internet?Comment?
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
bonjour,
Il te faut ce qu'on appelle un ftp.
Free t'en propose un gratuit (si tu es client chez eux), après d'autre site tels que lycos te le propose aussi, mais malheureusement il te limite a 50 Mo en version gratuite, alors que free (option page perso) monte a 10 Go.
Il te faut ce qu'on appelle un ftp.
Free t'en propose un gratuit (si tu es client chez eux), après d'autre site tels que lycos te le propose aussi, mais malheureusement il te limite a 50 Mo en version gratuite, alors que free (option page perso) monte a 10 Go.