Stocker des fichiers sur internet?Comment?
choukette-blonde
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papouille -
Papouille -
Bonjour, d'abord je m'excuse d'avance, si cette question a déja été posé et si elle est mal placé mais je n'y connais rien ici.
Voila je cherche le moyen de stocker mes fichiers mp3 sur un site internet pour pouvoir faire écouter mes sons à mes amis j'ai navigué sur plusieurs sites mais quasiment tous payant ou trop "professionel" pour moi, est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un site où ce serait possible de stocker mes fichiers mp3 et de pouvoir les faire partager à mes amis gratuitement ? Je vous remercie d'avance et encore désolée si j'ai mis du désordre.
Voila je cherche le moyen de stocker mes fichiers mp3 sur un site internet pour pouvoir faire écouter mes sons à mes amis j'ai navigué sur plusieurs sites mais quasiment tous payant ou trop "professionel" pour moi, est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un site où ce serait possible de stocker mes fichiers mp3 et de pouvoir les faire partager à mes amis gratuitement ? Je vous remercie d'avance et encore désolée si j'ai mis du désordre.
A voir également:
- Stocker des fichiers sur internet?Comment?
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
bonjour,
Il te faut ce qu'on appelle un ftp.
Free t'en propose un gratuit (si tu es client chez eux), après d'autre site tels que lycos te le propose aussi, mais malheureusement il te limite a 50 Mo en version gratuite, alors que free (option page perso) monte a 10 Go.
Il te faut ce qu'on appelle un ftp.
Free t'en propose un gratuit (si tu es client chez eux), après d'autre site tels que lycos te le propose aussi, mais malheureusement il te limite a 50 Mo en version gratuite, alors que free (option page perso) monte a 10 Go.
si c ets juste pour les faire écouter tu les heberge chez dailymotion ou youtube et tu donne le lien a tes amis !!
Bonjour Choukette,
Tu peux aussi utiliser un service comme steekR.com (1Go de stockage gratuit)
PC Astuce (sorry c un concurrent de CCM) présente le service : interface et utilisation du service.
https://www.pcastuces.com/pratique/internet/stocker_fichiers_internet/page1.htm
A+
Boby
Tu peux aussi utiliser un service comme steekR.com (1Go de stockage gratuit)
PC Astuce (sorry c un concurrent de CCM) présente le service : interface et utilisation du service.
https://www.pcastuces.com/pratique/internet/stocker_fichiers_internet/page1.htm
A+
Boby
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je répond un peu tard, mais les offres de stockage on bien évoluées depuis
Il y a 3 grand Hébergeurs qui proposent de stocker gratuitement vos fichiers et qui les synchronisent automatiquement.
Ovh avec Hubic qui offre 25 Go
Box.net qui offre 5 Go
Dropbox qui offre 2,5 Go
Au final, apres avoir testé les 3. J'utilise dropbox.
Ovh : Propose un grand espace de stockage, mais le logiciel utilisé pour synchroniser est vraiment pourri (bien trop lent). Du coup, je ne pouvais pas vraiment profiter de l'espace.
Box.net: Pas mal, mais j'ai eu aussi pas mal de soucis.
DropBox : L'espace est limité à 2,5Go, mais c'est super rapide pour transférer les données. C'est très pratique pour partager les fichiers d'un pc à l'autre (quasi instantané). et disponible sur android et Iphone (sauvegarde photo...)
Voila mon ressenti. Si vous souhaitez, vous pouvez utiliser le lien si dessous pour avoir 1/2 GO supplémentaire pour la création d'un compte Dropbox
http://db.tt/FwclUQCp
Je répond un peu tard, mais les offres de stockage on bien évoluées depuis
Il y a 3 grand Hébergeurs qui proposent de stocker gratuitement vos fichiers et qui les synchronisent automatiquement.
Ovh avec Hubic qui offre 25 Go
Box.net qui offre 5 Go
Dropbox qui offre 2,5 Go
Au final, apres avoir testé les 3. J'utilise dropbox.
Ovh : Propose un grand espace de stockage, mais le logiciel utilisé pour synchroniser est vraiment pourri (bien trop lent). Du coup, je ne pouvais pas vraiment profiter de l'espace.
Box.net: Pas mal, mais j'ai eu aussi pas mal de soucis.
DropBox : L'espace est limité à 2,5Go, mais c'est super rapide pour transférer les données. C'est très pratique pour partager les fichiers d'un pc à l'autre (quasi instantané). et disponible sur android et Iphone (sauvegarde photo...)
Voila mon ressenti. Si vous souhaitez, vous pouvez utiliser le lien si dessous pour avoir 1/2 GO supplémentaire pour la création d'un compte Dropbox
http://db.tt/FwclUQCp