HP LASERJET 1200 SERIES
beshine1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP LaserJet 1200series, j'ai récupéré le driver ainsi que les pilotes sur le site du constructeur, sauf que quand je les télécharge une fenetre s'affiche et je clique sur " Unzip " et là j'ai un dossier avec plein de fichier dont je n'y comprend rien,je suppose que je m'y prend mal pour les intaller. Quelqu'un peut m'aider SVP.
j'ai un win7
Voiçi le lien du driver : http://h20000.www2.hp.com/
Merci d'avance
J'ai une imprimante HP LaserJet 1200series, j'ai récupéré le driver ainsi que les pilotes sur le site du constructeur, sauf que quand je les télécharge une fenetre s'affiche et je clique sur " Unzip " et là j'ai un dossier avec plein de fichier dont je n'y comprend rien,je suppose que je m'y prend mal pour les intaller. Quelqu'un peut m'aider SVP.
j'ai un win7
Voiçi le lien du driver : http://h20000.www2.hp.com/
Merci d'avance
A voir également:
- Hp laserjet 1200 series windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour
Le lien ne marche pas "Could not open page"
(Attention cette imprimante ne marchera pas sous des windows récents)
Cela dit si vous êtes certain pour les pilotes trouvé, dézippez, c'est la bonne méthode, dans un répertoire de votre choix, regardez ensuite si il y a un fichier setup.exe ou install.exe ou .com dans le répertoire et double cliquez.
bav
Le lien ne marche pas "Could not open page"
(Attention cette imprimante ne marchera pas sous des windows récents)
Cela dit si vous êtes certain pour les pilotes trouvé, dézippez, c'est la bonne méthode, dans un répertoire de votre choix, regardez ensuite si il y a un fichier setup.exe ou install.exe ou .com dans le répertoire et double cliquez.
bav
beshine1
Messages postés
4
Statut
Membre
merci mais j''ai essayé de deziper mais rien
madmyke
Messages postés
52304
Modérateur
Dernière intervention
12 260
"mais rien" est une réponse pour devin et je ne suis pas devin.