Probleme youtube et gmail

Bruce_willos Messages postés 2 Statut Membre -  
 new -
Bonjour à tous!
Alors voila mon petit problème, j'ai un compte youtube mais dès que je me connecte à mon adresse gmail, ca me deconnecte de mon compte youtube pour me reconnecter automatiquement avec mon nom et mon prénom
(mon compte youtube est créé avec la même adresse Gmail), vous auriez une solution pour empêcher cette déconnection et dissocier l'adresse mail de youtube?
Merci d'avance et bisous

4 réponses

@nnie Messages postés 2261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour,

Ceci devrait pouvoir t'aider.

Bonne chance ! ;-)
0
Bruce_willos Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup pour votre réponse @nnie! Malgré tout j'ai encore besoin d'aide, je ne trouve pas ceci dans votre lien; 3) Cliquez sur le lien Dissocier Google+.
0
@nnie Messages postés 2261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

En cliquant sur le lien du 2) Accédez aux paramètres de compte YouTube, vous arrivez directement dans les paramètres de votre compte YouTube.
Le lien pour dissocier se trouve juste sous votre adresse email. :-)
0
new

Bonjour la seul solution que je vois alors dans se cas la c de se recréé un compte YouTube a part
0
new

Bonjour la seul solution que je vois alors dans se cas la c de se recréé un compte YouTube a part
0