A voir également:
- Logiciels GOOGLE
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
3 réponses
Ils sont bien... mais bon si tu n'en as pas besoin pourquoi t'en encombrer... lequel t'intéresse t il?
sicile
je voudrais télécharger GOOGLE EARTH, j'ai de la place sans problème, mais comme je débute je préférerai ne pas faire de bêtises. je sais que je peux télécharger celui-là sans prendre tous les autres, mais sur le site commentçàmarche, GOOGLE propope un package, d'après toi il vaut mieux ne pas le prendre ? merci, salut
droosnoo
Messages postés
455
Statut
Membre
130
Tu peux, mais si tu veux seulement google earth fais une recherche sur ... google ils te proposeront Google Earth seul... normallement....
bonjour,
voila je voudrai savoir moi j'ai google earth j'ai fais une mise a jour mais les images son toujours les memes je peus savoir pourquoi?
merci
voila je voudrai savoir moi j'ai google earth j'ai fais une mise a jour mais les images son toujours les memes je peus savoir pourquoi?
merci
merci Droosnoo je vais télécharger que GOOGLE EARTH, effectivement il m'a été proposé aussi tout seul. je trouve ce site de COMMENTCAMARCHE super sympa, vous êtes tous prêts à rendre service c'est appréciable. Pour BENDORIA je ne peux pas te donner de renseignement, peut-être que c'est une question de résolution d'écran ? SALUT