Quel choix pc de bureau
jm
-
jm -
jm -
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon ordi mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter (config).
Mon utilisation: internet, un peu de bureautique (word/excel) et autocad 2010.
Je crois savoir qu'il faut pas mal de RAM (8Go?) mais aprés quel processeur (amd, penthium, i5...?). Je ne cherche que l'unité centrale et un clavier/souris filaires. Ordre de prix: 350 à 500€. En revanche je veux une carte mère ASUS.
Pouvez-vous me conseiller?
Merci
Je souhaite remplacer mon ordi mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter (config).
Mon utilisation: internet, un peu de bureautique (word/excel) et autocad 2010.
Je crois savoir qu'il faut pas mal de RAM (8Go?) mais aprés quel processeur (amd, penthium, i5...?). Je ne cherche que l'unité centrale et un clavier/souris filaires. Ordre de prix: 350 à 500€. En revanche je veux une carte mère ASUS.
Pouvez-vous me conseiller?
Merci
A voir également:
- Quel choix pc de bureau
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
de toute façon tu n'a que l'embarra du choix .maintenant ils sont tous à 8Go minimum . par contre peut-être une bonne carte vidéo pour autocad.
Mais ça ne sert à rien dans un gros pc
de toute façon tu n'a que l'embarra du choix .maintenant ils sont tous à 8Go minimum . par contre peut-être une bonne carte vidéo pour autocad.
Mais ça ne sert à rien dans un gros pc
Salut,
C'est justement l'embarras du choix qui me gène... Je ne sais pas que prendre intel ou amd et quel processeur entre autre.
Merci
C'est justement l'embarras du choix qui me gène... Je ne sais pas que prendre intel ou amd et quel processeur entre autre.
Merci
tiens voici un lien
https://www.tomshardware.fr/comparatif-45-processeurs-au-banc-dessai/
mais je tendrais vers intel personellement
https://www.tomshardware.fr/comparatif-45-processeurs-au-banc-dessai/
mais je tendrais vers intel personellement