Problèmes jeux Assassin's Creed sur le Uplay

Fermé
WingLessEagle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 20:18
WingLessEagle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 21:34
Bonjour/Bonsoir,
J'ai, en décembre, acheté un pack de jeu avec Assassin's Creed I, II, BrotherHood et Revelations . Ils ont tous bien marchés, sans aucun problème . J'y ai joué de manière à suivre le fil de l'histoire, sans spécialement passer le temps de m'attarder sur quelques sidequests pendant mes temps de jeu . Il en va maintenant que j'en suis à la fin de Revelations, que j'ai téléchargé des Maps 'inédites' avec mes point Uplay, et que j'aimerais bien clôturer mes jeux . J'ai donc lancé Assassin's Creed II, en cliquant sur "Jouer", j'ai le bandeau avec "Synchro. etc" qui s'affiche, mais rien ne se lance . Et le mieux est avec le Brotherhood, qui lui crashe directement . Alors qu'ils se lançaient tous très bien . Est-ce que c'est une combine de Ubisoft/Uplay ou n'ai-je vraiment pas de chance ?
J'ai bien changé les résolutions entre chaque jeu, car mon PC a du mal, mais sinon, je n'ai totalement rien fait . J'ai installé les jeux au fur et à mesure que je les finissais, et non pas tout d'un coup aussi.
J'aimerais vraiment pouvoir relancer ces jeux, même si je perds mes sauvegardes (enfin ça me saoulerait un peu...beaucoup même), si quelqu'un sait comment faire, j'en serais très reconnaissante ;-;

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

WingLessEagle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 21:34
Up.
0