Dites moi des noms de jeux

louislool Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louislool Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai eu mon pc gamer il y a 1 mois et j'ai tendance a m'ennuyer car je ne sais pas quel jeu prendre, ces pour sa que je viens la ! Si vous pourriez me dire des noms de jeux pour un PC Gamer de préférence avec un long solo et un bon Game play Gratuit ou chere (après ces moi qui voit)

Merci, Cordialement Louislool
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Sur jeux Vidéo tu as pas mal de jeux, surtout récents mais pas gratuits.
https://www.jeuxvideo.com/
0
louislool Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci mais ces assez globale et je me perds , j'aimerai savoir des jeux
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu doit cliquer sur le jeu.
Tu as des infos et parfois une vidéo.
Des jeux il y en a tellement.
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Sache que, c'est ta question qui est assez globale, et qu'on s'y perd.
0
louislool Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

En quelque ligne : Un jeu solo pas exessivement chère pour un bon PC GTX 770 i7-4790K 8go ram, avec de beau graffisme , un style de survie ou une guerre avec des armes ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Merci j'en ai trouver 2 - 3 qui m'interesse Mais j'aimerai des jeu precits !
0

Oui mais quels jeux, d'actions, violents, de guerre, de voiture etc.
0

Un jeu solo pas exessivement chère pour un bon PC GTX 770 i7-4790K 8go ram, avec de beau graffisme , un style de survie ou une guerre avec des armes ou pas
0

0

Mercii Je cherchai un truc style PAY DAY 2
Merci beaucoup
0