Mon téléphone
Smatchi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Smatchi -
Smatchi -
Coucou tout le monde ,
J'ai un Wiko goa avec un forfait free 2 euros et je n'arrive pas téléchargé gratuitement des jeux et me connecté à internet . Je suis arrivé à téléchargé des jeu mais les avoir sur mon téléphone me faisait du hors-forfait DATA .
Pouvez vous m'aidée s'il vous plait ??
J'ai un Wiko goa avec un forfait free 2 euros et je n'arrive pas téléchargé gratuitement des jeux et me connecté à internet . Je suis arrivé à téléchargé des jeu mais les avoir sur mon téléphone me faisait du hors-forfait DATA .
Pouvez vous m'aidée s'il vous plait ??
A voir également:
- Mon téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout ce que je peux vous dire c'est que chez free (et notamment concernant le forfait à deux euros) il faut désactiver l'option DATA car elle est activée par défaut ,pour cela vous devez vous rendre sur l'espace abonné free sur le site de free:
1. aller par ici : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=home
2. saisir votre identifiant à 6 chiffres ainsi que votre mot de passe.
3. dans option cliquez sur "gérer".
4. désactiver l'option DATA ( çà doit être rouge et bien désactivé), c'est pour cela que vous faisiez du hors forfait DATA et payez 0.05 euros par Mégaoctet indivisible).
pour internet :
-soit vous vous connectez à votre box (pensez surtout à activer votre wifi sur votre téléphone wiko), pour cela vous aurez quand même à selectionner votre box et à fournir la clef du réseau
-soit en freewifisecure qui je pense est un réseau public, pour ma part il s'y connecte de temps en temps lorsque j'ai des problèmes avec mon réseau principal.
voila, en espérant avoir bien répondu à votre question
cordialement
Tout ce que je peux vous dire c'est que chez free (et notamment concernant le forfait à deux euros) il faut désactiver l'option DATA car elle est activée par défaut ,pour cela vous devez vous rendre sur l'espace abonné free sur le site de free:
1. aller par ici : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=home
2. saisir votre identifiant à 6 chiffres ainsi que votre mot de passe.
3. dans option cliquez sur "gérer".
4. désactiver l'option DATA ( çà doit être rouge et bien désactivé), c'est pour cela que vous faisiez du hors forfait DATA et payez 0.05 euros par Mégaoctet indivisible).
pour internet :
-soit vous vous connectez à votre box (pensez surtout à activer votre wifi sur votre téléphone wiko), pour cela vous aurez quand même à selectionner votre box et à fournir la clef du réseau
-soit en freewifisecure qui je pense est un réseau public, pour ma part il s'y connecte de temps en temps lorsque j'ai des problèmes avec mon réseau principal.
voila, en espérant avoir bien répondu à votre question
cordialement
james71
personne? même pas une réponse? c'est pas sympa çà smatchi! je me suis embéter pour rien!! j'oublierai pas!! :-(
Smatchi
>
james71
Si si sa m'a était bien utile merci James <3