Connexion par USB
Résolu
jbl1951
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jbl1951 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbl1951 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je me connecte via USB: j'ai un message sur le smartphone me diant que je ne suis pas connecté à l'usb (en grisé donc inaccessible) et je vois que la charge de la batterie s'effectue.....
Si quelqu'un peut m'en dire plus? Ce sera un plaisir de voir le remède.
D'avance merci pour ces infos.
Lorsque je me connecte via USB: j'ai un message sur le smartphone me diant que je ne suis pas connecté à l'usb (en grisé donc inaccessible) et je vois que la charge de la batterie s'effectue.....
Si quelqu'un peut m'en dire plus? Ce sera un plaisir de voir le remède.
D'avance merci pour ces infos.
A voir également:
- Connexion par USB
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Quelle est votre version d'Android ?
Il fonctionne en MTP ou Stockage de Masse ?
Est-ce que Windows affiche un problème de pilote ?
Quelle est votre version d'Android ?
Il fonctionne en MTP ou Stockage de Masse ?
Est-ce que Windows affiche un problème de pilote ?
bonjour,
le cable a t'il deja fonstionne en usb ?
si non c'est que ton cable ne sert qu'a la charge
a+
le cable a t'il deja fonstionne en usb ?
si non c'est que ton cable ne sert qu'a la charge
a+
Et bien bravo et merci pour ta réponse comme je remercie aussi Kaki87.
effectivement il ne me serait pas venu à l'idée de reprendre mon ancien câble et j'ai tourné en rond....
Bravo à ce site et tous les acteurs et merci de m'avoir répondu aussi rapidement et dépanné.
Excellent WE à tous et au plaisir de lire vos conseils.
effectivement il ne me serait pas venu à l'idée de reprendre mon ancien câble et j'ai tourné en rond....
Bravo à ce site et tous les acteurs et merci de m'avoir répondu aussi rapidement et dépanné.
Excellent WE à tous et au plaisir de lire vos conseils.
Merci de vous être penché sur mon cas, effectivement problème résolu, je ne savais pas qu'il y avait des câbles qui ne servaient qu'à la charge.
Merci pour ce dépannage aussi rapide et au plaisir de lire vos conseils.
Je ne manquerai pas d'aider aussi dans la mesure de mes possibilités.
Au plaisir de vous lire.
Merci pour ce dépannage aussi rapide et au plaisir de lire vos conseils.
Je ne manquerai pas d'aider aussi dans la mesure de mes possibilités.
Au plaisir de vous lire.
Mais je n'ai pas su voir si j'étais en mtp ou stokage de masse
Je ne pense pas que windows ait un problème de pilote
Je te prie de m'excuser pour la non réponse à tes questions vu mon ignorance à ce sujet.
Je te remercie de m'avoir répondu.
Jeanbi vient de me mettre la puce à l'oreille et je m'aperçois qu'il a la solution, effectivement mon câble précédent ne servait qu'à la charge.
Un grand merci à ce site et tous les acteurs, je viens de résoudre un problème où sans votre aide je n'aurai certainement pas résolu.
Et bravo la chaîne....
Avec tous mes remerciements