Visualisation fichiers dans clé usb
leila
-
EnergyDrink Messages postés 102 Statut Membre -
EnergyDrink Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de visualisation du contenu de ma clé usb sous windows. Un seul fichier est visible (autorun) pourtant je ne l'ai pas créé auparavant. En plus , ce fichier fait 1 ko alors que l'espace occupé est de 400mo.
Qu'en pensez-vous svp?
merci
J'ai un problème de visualisation du contenu de ma clé usb sous windows. Un seul fichier est visible (autorun) pourtant je ne l'ai pas créé auparavant. En plus , ce fichier fait 1 ko alors que l'espace occupé est de 400mo.
Qu'en pensez-vous svp?
merci
A voir également:
- Visualisation fichiers dans clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
salut , tout simplement je pense que tes fichiers son en fichier caché et que dans tes options dossier tu n'as pas activé afficher les fichiers ou dossiers cachés. Pour cela tu fais Outil , options des dossiers , affichage , et tu coches afficer les fichiers ou dossiers cachés .
Informes nous de la situation après essais .
Informes nous de la situation après essais .
Salut,
Je dirais qu'il est possible que ta clé soit infecté par je ne sait quoi et que l'autorun lance un programme pour ce propager sur tous les auquel elle a été connecté.
Regarde s'il n'y a pas des fichiers cachés, systèmes.
Sinon possible aussi que les données soit corrompu, un formatage devrai être envisagé, si ce genre de problèmes persistent, faudra peut être la renvoyé en SAV.
Je dirais qu'il est possible que ta clé soit infecté par je ne sait quoi et que l'autorun lance un programme pour ce propager sur tous les auquel elle a été connecté.
Regarde s'il n'y a pas des fichiers cachés, systèmes.
Sinon possible aussi que les données soit corrompu, un formatage devrai être envisagé, si ce genre de problèmes persistent, faudra peut être la renvoyé en SAV.