Aide en capture d'ecran

mkoura Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr je suis un debutan j'aimerai que vous m'appreniez comment on fait capture d'ecran??
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
xwd -root -out f  # capture dans le fichier f
xwud -in f # affiche le fichier f
1
Utilisateur anonyme

salut,

on ne sait pas sur quelle distribution tu es, ni quel bureau tu utilises.

si ton bureau est Gnome, normalement, la touche Impr écran Syst (en haut à droite) devrait être configurée pour réaliser des captures d'écran (si je me souviens bien, et que ça n'a pas changé).

je n'utilise pas Gnome, donc je passe par le programme import de la suite ImageMagick
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Pourquoi avoir supprimé ma réponse et mon lien de téléchargement, 1 mois après ?
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

Mon intervention peu expliquer la réaction 1 mois après. (j'avais pas fait gaffe que le sujet était vieux)
Mais à moins que je sois vraiment très fatigué, c'est pas moi qui ait supprimé.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Exact, c'est Zipe31, mais pourquoi ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Parce que totalement hors sujet !

On est ici sur le forum GNU/Linux et par conséquent les logiciels dédiés à Micro$oft n'ont rien à y faire.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hé tonton, faut cliquer sur les liens avant de les proposer ;-(
0