Installation vista sur sony vaio
LaurentSi
-
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable sony vaio fgn fe21m.
J'envisage d'installer vista en mise à jour express. Est-ce que je risque de rencontrer des problèmes? Egalement, est-ce que vous me conseillez d'installer la version 64 bits?
merci beaucoup pour votre aide!
J'ai un ordinateur portable sony vaio fgn fe21m.
J'envisage d'installer vista en mise à jour express. Est-ce que je risque de rencontrer des problèmes? Egalement, est-ce que vous me conseillez d'installer la version 64 bits?
merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:
- Installation vista sur sony vaio
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonsoir,
Question simple, pourquoi veux-tu installer Vista ?
(je vais faire les questions et les réponses)
Réponse : j'en sais rien, parce que c'est beau ? Mon Oncle Tom l'as eu avec son nouveau PC et je trouve ça chouette.
Installer Vista ne t'apportera rien de plus sinon des ennuis (de drivers, d'incompatibilité de logiciels, le PC qui risque de ramer, les messages de sécurité plus enquiquinante qu'utile, des choses bizarre inconnu).
Et je ne pèse pas mes mots sur les problèmes éventuelles (avec de la chance), mais sur le fait qu'il ne va rien apporter d'utile.
Question simple, pourquoi veux-tu installer Vista ?
(je vais faire les questions et les réponses)
Réponse : j'en sais rien, parce que c'est beau ? Mon Oncle Tom l'as eu avec son nouveau PC et je trouve ça chouette.
Installer Vista ne t'apportera rien de plus sinon des ennuis (de drivers, d'incompatibilité de logiciels, le PC qui risque de ramer, les messages de sécurité plus enquiquinante qu'utile, des choses bizarre inconnu).
Et je ne pèse pas mes mots sur les problèmes éventuelles (avec de la chance), mais sur le fait qu'il ne va rien apporter d'utile.