500€ pc gamer

Plyliote -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr
G un budjet de 500€ je voudrai un ordi portable (le meilleure ) je ferai tourner des gros jeu et de gros telechargement merci
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Plyliote

>>> essais des jeux <<<
GT 840M , en position 111

BF4 passe dessus

pour The Witcher 3 = pas encore testé
mais pas plus terrible que BF4

à+
1
KlrW Messages postés 76 Statut Membre 1

Bonjour,

Pour 500€ tu n'auras pas un pc portable de fou furieux, tu auras un processeur moyen, et une petite carte graphique, donc tu ne feras pas de miracles avec.

Voici ce que je peux te conseiller : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10083166.html

Mais comme je te l'ai dis, il sera bien pour des jeux comme Minecraft, wow, lol, cs:go, mais voilà, pas de bf4 ou de the witcher.. lol.

Sinon, pas de souci pour les téléchargements, navigation internet, vidéos HD sur YT.
0
Plyliote Messages postés 34 Statut Membre

Je joue a minecraft mes on pe metre des shader avec cette ordi fifa 15 tourne

--
0

pas des shaders trop gourmands style unbelievable shaders (il est vraiment trop lourd). FIfa 15 tournera mais pas à fond.
0
Plyliote Messages postés 34 Statut Membre > KlrW Messages postés 76 Statut Membre

0

Celui là est très bien pour ton budget, même si il est 20€ plus cher, si tu les as, mets-les, il en vaut le coup ! ;)
0