Samsung S4 Consomme tout la connexion
matrix_x2
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
julien -
julien -
Bonjour,
j ai un samsung galaxsy s4 i9505 et jai un soucie avec lui c est que il consomme la connexion sans l avoir utiliser exapler
1 quand je partage la connexion apartire de mon 2eme telephone mon Samsung s4 consomme plus vite sans pouvoire l utiliser
2 quand je suis a la maison et quand je me suis connecter au wifi mon samsung absorbe tout la connexion adsl et je ne sais pas dou vien le probleme et merci
j ai un samsung galaxsy s4 i9505 et jai un soucie avec lui c est que il consomme la connexion sans l avoir utiliser exapler
1 quand je partage la connexion apartire de mon 2eme telephone mon Samsung s4 consomme plus vite sans pouvoire l utiliser
2 quand je suis a la maison et quand je me suis connecter au wifi mon samsung absorbe tout la connexion adsl et je ne sais pas dou vien le probleme et merci
A voir également:
- Samsung S4 Consomme tout la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
oublient ADSL (Wi-Fi), mais ton dit quoi sur la connexion 3G j'avais 3 gigas et il la connsomer sans pouvoir l'utiliser quand je bosse sur mon téléphone les applications ( watt Up et Facebook messager) que j'utilise né vent par connsomer. 3 Gigas dans une seule journée ?
matrix x2 avoue que l(on sait de quoi tu parles avec precision..jai un soucie avec lui c est que il consomme la connexion sans l avoir utiliser exapler ..cela ne veut rien dire..ensuite
2 quand je suis a la maison et quand je me suis connecter au wifi mon samsung absorbe tout la connexion adsl et je ne sais pas dou vien le probleme et merci.....
cela aussi ne veut rien dire pour nous...alors soit tu t"exprimes clairement soit tu parles de tout autre chose...
.si tu parles de ton forfait en 3g de 3gigas ce qui est différent de tout ton blabla de ta première question....alors oui tu peux consommer ton forfait vu que tu as entre lesynchros de google de facbook et autre applls etc qui tournent en tache de fond en permanence....si tu n'en as pas l'utilité en permanence de ta 3g et bien tu la désactives..vous êtes nombreux a ne pas vous rendre compte de tout ce qui tourne en arrière plan si vous laissez des applis qui sont en permanence en train de synchroniser...donc rien a rajouter de plus...donc désactives ta 3g et tu verras bien et tu ne l'actives uniquement quand tu en as besoin.....