Prezi: fonctions avancées
philippusmagister
Messages postés
207
Statut
Membre
-
philippusmagister Messages postés 207 Statut Membre -
philippusmagister Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'initie à Prezi, qui est un outil à la fois fabuleux et bien pauvre en matière de fonctionnalités (du moins dans ma version): pas de choix de polices de caractère, pas de possibilité de faire de fondus d'images (avec plusieurs vitesse), pas de possibiltés d'introduire des effets pour amener les images...
mes questions sur tout ça:
est-ce qu'il existe une version plus complète?
est-ce que, si je la télécharge, je perds les travaux faits sur l'ancienne?
Est-ce qu'il existe un bon tuto? Je n'en ai pas vu de très complet.
Merci à tous les connaisseurs!
Philippe
Je m'initie à Prezi, qui est un outil à la fois fabuleux et bien pauvre en matière de fonctionnalités (du moins dans ma version): pas de choix de polices de caractère, pas de possibilité de faire de fondus d'images (avec plusieurs vitesse), pas de possibiltés d'introduire des effets pour amener les images...
mes questions sur tout ça:
est-ce qu'il existe une version plus complète?
est-ce que, si je la télécharge, je perds les travaux faits sur l'ancienne?
Est-ce qu'il existe un bon tuto? Je n'en ai pas vu de très complet.
Merci à tous les connaisseurs!
Philippe
A voir également:
- Prezi: fonctions avancées
- Prezi gratuit - Télécharger - Présentation
- Prezi Desktop - Télécharger - Présentation
2 réponses
Bonjour,
Une petite réponse à ta question :
Disponible en version gratuite sur le cloud, Prezi dispose également d'une offre payante (de 4,92 dollars par mois à 13,25 dollars) qui permet de télécharger un logiciel et de mieux personnaliser les documents créés. L'autre grande différence entre les versions gratuite et payante est la possibilité, offerte par cette dernière, de « privatiser » les présentations créées. En version gratuite, toutes les présentations sont publiques et visibles en ligne.source
Une petite réponse à ta question :
Disponible en version gratuite sur le cloud, Prezi dispose également d'une offre payante (de 4,92 dollars par mois à 13,25 dollars) qui permet de télécharger un logiciel et de mieux personnaliser les documents créés. L'autre grande différence entre les versions gratuite et payante est la possibilité, offerte par cette dernière, de « privatiser » les présentations créées. En version gratuite, toutes les présentations sont publiques et visibles en ligne.source