[Sécurité]Les Editeurs s'accordent 40 jours..
asevere
Messages postés
13095
Webmaster
Dernière intervention
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
A l'heure ou les failles de securité sont corrigées, pour la pluarts, sous huitaine, certains editeurs, tel Microsoft, Oracle, Network Associates, Symantec et Guardent, S'accord 40 jour pour rendre publique une faille et la coriigée :-)
http://www.01net.com/article/210781.html
Moi je dit Bravo Messieurs! vous mettez encore dans le mille :-)
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
http://www.01net.com/article/210781.html
Moi je dit Bravo Messieurs! vous mettez encore dans le mille :-)
Na kaer eo va Breizh,
A voir également:
- [Sécurité]Les Editeurs s'accordent 40 jours..
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
2 réponses
On connais les chiffres magiques: 3, 7 mais 40 jours ?
C'est la traversée du désert ?
:,§_ ç _
(@)=(@)
C'est la traversée du désert ?
:,§_ ç _
(@)=(@)
bah 40 c'est en fait 7+3+30 :)
7+3 parlons en je ne sais pas d'où c'est sorti mais si un editeur n'arrive pas a repondre dans un délai de 7 jour je ne vois pas comment il pourrait réussir en 3 :)
A mon avis ils peuvent repondre dans la demi-heure, mais pour le coup il on 10 jours de surcis, jusque là pourquoi pas.
Arrivent ensuite les 30 jours pendant lesquels l'editeur aura le devoir de prevenir les gens ayant un role dans la securisation d'internet. Et ou le decouvreur n'aura pas le droit de rendre publique, de lui meme, la faille et/ou la correction sous peine de poursuite :)
Na kaer eo va Breizh,
7+3 parlons en je ne sais pas d'où c'est sorti mais si un editeur n'arrive pas a repondre dans un délai de 7 jour je ne vois pas comment il pourrait réussir en 3 :)
A mon avis ils peuvent repondre dans la demi-heure, mais pour le coup il on 10 jours de surcis, jusque là pourquoi pas.
Arrivent ensuite les 30 jours pendant lesquels l'editeur aura le devoir de prevenir les gens ayant un role dans la securisation d'internet. Et ou le decouvreur n'aura pas le droit de rendre publique, de lui meme, la faille et/ou la correction sous peine de poursuite :)
Na kaer eo va Breizh,