Comment donner son avis sur un site internet
sese971
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
je voudrais faire part de mon mécontentement sur un site d'accessoires mobiles et autres qui ne respecte pas ses clients!! ni ses engagements!! à savoir " LA BOUTIQUE DES ACCESSOIRES"..... Comment procéder svp, merci d'avance.
je voudrais faire part de mon mécontentement sur un site d'accessoires mobiles et autres qui ne respecte pas ses clients!! ni ses engagements!! à savoir " LA BOUTIQUE DES ACCESSOIRES"..... Comment procéder svp, merci d'avance.
A voir également:
- Donner un avis sur un site internet
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un site internet - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
bonjour
il ya un numéro de téléphone sur leur site il suffit de les appeller et faire part de votre mécontentement voir le problème avec eux directement
cordialement
il ya un numéro de téléphone sur leur site il suffit de les appeller et faire part de votre mécontentement voir le problème avec eux directement
cordialement
Le site France carte grise.fr est une grosse arnaque. Site complétement nul. 1 mois pour recevoir ma carte grise et j'ai du moi-même intervenir en préfecture pour la récupérer. Aucun dédommagement proposé après un mois d'attente et des appels tous les jours pour savoir ou en était mon dossier pour finir ils raccrochent au nez des gens quand au bout de 3 semaines d'attente on commence à râler.
Je déconseille absolument ce site.
Je déconseille absolument ce site.