Probléme drivers sur windows

Ordinateur80 Messages postés 23 Statut Membre -  
Ordinateur80 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, j' ai un gros soucis.

Je me suis achetez un ordinateur portable avec windows 8.1 pré-installer
Le soucis c'est que windows 8.1 a était pollué par des logicielle du fabricant donc j'ai décidé de tout supprimé sur mon disque dur même le mode recovery.

J'ai donc installer windows 7, seul soucis c'est que aucun pilotes existe sur se système...

et impossible de réinstaller windowns 8.1 car je n'est pas l'autocollant avec la key

aidez moi je vous en supplie ...

Cordialement
A voir également:

3 réponses

jvais Messages postés 838 Statut Membre 158

Salut,
Depuis la sortie de Windows 8 il n'y a plus le fameux sticker de licence apposé au dos de l'appareil pour les Portables et sur le coté pour les Tours.
La raison principale étant officiellement le piratage et la simplification de l'activation de la licence.
Je te propose d'utiliser Windows 8 Product Key Viewver.
Ce qui le différencie des autres programmes c'est qu'il interroge le Bios permettant de retrouver la clé originale.
https://www.downloadcrew.com/article/30215-windows_8_product_key_viewer
0
Ordinateur80 Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour, merci pour la réponse, le soucis comme mon disque dur a était remis totalement a zéro, est ce que il va réussir a trouvez la clé et si oui comment réinstaller windows 8.1 comme le mode recovery a était supprimé
0

...
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

il t'a dit que ça interrogeait le BIOS, donc essaie.
eric
0

Bonjour, oui mais comment reinstaller windows 8 ?
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

En quoi ça t'empêche d'essayer ? Chaque chose en son temps.
et https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8
eric
0

c est bon sa a marché, j ai la cle mais maintenant faut que j arrive a telecharger windows 8... home premium 64 bit
0