Site ticketbis

nissa13 - 20 janv. 2015 à 12:01
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 20 janv. 2015 à 12:43
Bonjour,
J'ai acheté des places de stade via ce site ticketbis et ils me rappellent d'un endroit je ne sais ou ds le monde en numéro masque pour confirmer mon achat en donnant encore les derniers chiffres de ma carte !!!!
Dois je m'y fier et connaissez vous ce site ??
Merci

A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 605
20 janv. 2015 à 12:43
Bonjour,

http://www.ticketbis.com/p/information/legal
extrait :

Les présentes Conditions Générales (par la suite "Conditions") régulent l'utilisation du portail d'Internet www.ticketbis.com (par la suite le «Portail») de TICKETBIS S.L., siégeant à Calle Uribitarte nº6, 2º piso, 48001 Bilbao. Vizcaya, Espagne, de numéro CIF B-95630034 et inscrite sur le Registre de Commerce de Vizcaya, Tome 5184, Feuillet 69, Feuille BI-57766.

TICKETBIS S.L., à travers le Portail, met à disposition des Utilisateurs un service de médiation pour la transaction des titres (par la suite "le Service") entre les légitimes propriétaires d'un(e) quelconque titre/valeur entraînant le droit d'accès à des événements et/ou spectacles publics (par la suite "billet"), intéréssés et autorisés à les céder à un tiers de manière gratuite ou onéreuse (par la suite et seulement dans un but descriptif, "vendeurs") et les personnes intéréssées par la cession ou l'acquisition de ces titres (par la suite et seulement dans un but descriptif, "acheteurs").

TICKETBIS S.L. n'est ni le titulaire, ni le propriétaire, ni le détenteur d'aucun des titres référés dans le paragraphe précédent; il ne les cède, ne le donne, ne les vend, ne les achète, ne les loue et ne transfère pas la propriété ou possession des mêmes, se limitant à mettre les Services du Portail à disposition des Utilisateurs, favorisant et garantissant le correct déroulement des transactions des titres cités et la gestion économique de celles-ci. TICKETBIS S.L, ne déplace pas la propriété légale des billets d'un utilisateur à un autre(vendeur et acheteur)

mon opinion à fuir ...
0