Trop éssaié de mot de passe MSN help

Utilisateur anonyme -  
Phenix77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Voila j'ai fait quelque chose de pas trop bien j'ai voulu entré dans le MSN de ma copine suite a une dispute je suis pas pardonable je le sait.
S'il vous plait aidé mois a rectifié mon érreur sans quel le sache.
Alors je vais vosu expliqué donc j'ai testé plusieur mot de passe et au bout d'un moment sa a bloqué le compte MSN il me dise qu'il est indisponible je pensait qu'il fallait attendre un peut et que sa serait bon a nouveau mais finalment non pouvez vous m'aidez a rectifié cela.
Merci d'avance car j'ai peur d'une rupture si elle est au courant.
AIDER MOI
A voir également:

6 réponses

soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

essaye peu etre par le biais d'un autre pc
msn se refere peu etre a l'adresse ip de celui ci et pense que tu es un pirate donc protege le compte
0
Utilisateur anonyme

justemen j'ai éssaié et sa marche pas, donc apar si ma connecté a été détecté et que MSN la bloqué.Sinon c'est le compte qui est bloqué via nimporte quel ordinateur.
Comment le débloqué?
0
soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

desole reformule ta phrase je n'ai rien compris
0
Utilisateur anonyme

xD pas grave donc j'ai un seconde ordinateur chez moi j'ai éssaié de me connecté sur sa séssion même probleme le compte est indisponible apar si MSN a bloqué se compte par raport a mon IP internet sinon c'est belle et bien le compte qui est bloqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien a part attendre plus logntemps sans insister pour l'instant je ne vois pas de solution
tu as essaye d'aller sur le site de msn direct et de leur poser la question?
0
Utilisateur anonyme

j'ai éssaié de voir ou les contacté mais j'ai rien trouvé peu tu maidé dsl j'arrivai pas a répondre le site étai surchargé
0
Phenix77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Je pense que tu n'as rien a craindre car ,le fait que tu as tapé plusiers fois son mot de passe signifie que ce n'est pas la bonne,je pense que ta copine a changé son mot de passe c'est tout et elle seule peut maintenant se connecter........
0