Trop éssaié de mot de passe MSN help
Utilisateur anonyme
-
Phenix77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phenix77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila j'ai fait quelque chose de pas trop bien j'ai voulu entré dans le MSN de ma copine suite a une dispute je suis pas pardonable je le sait.
S'il vous plait aidé mois a rectifié mon érreur sans quel le sache.
Alors je vais vosu expliqué donc j'ai testé plusieur mot de passe et au bout d'un moment sa a bloqué le compte MSN il me dise qu'il est indisponible je pensait qu'il fallait attendre un peut et que sa serait bon a nouveau mais finalment non pouvez vous m'aidez a rectifié cela.
Merci d'avance car j'ai peur d'une rupture si elle est au courant.
AIDER MOI
Voila j'ai fait quelque chose de pas trop bien j'ai voulu entré dans le MSN de ma copine suite a une dispute je suis pas pardonable je le sait.
S'il vous plait aidé mois a rectifié mon érreur sans quel le sache.
Alors je vais vosu expliqué donc j'ai testé plusieur mot de passe et au bout d'un moment sa a bloqué le compte MSN il me dise qu'il est indisponible je pensait qu'il fallait attendre un peut et que sa serait bon a nouveau mais finalment non pouvez vous m'aidez a rectifié cela.
Merci d'avance car j'ai peur d'une rupture si elle est au courant.
AIDER MOI
A voir également:
- Trop éssaié de mot de passe MSN help
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
essaye peu etre par le biais d'un autre pc
msn se refere peu etre a l'adresse ip de celui ci et pense que tu es un pirate donc protege le compte
msn se refere peu etre a l'adresse ip de celui ci et pense que tu es un pirate donc protege le compte
justemen j'ai éssaié et sa marche pas, donc apar si ma connecté a été détecté et que MSN la bloqué.Sinon c'est le compte qui est bloqué via nimporte quel ordinateur.
Comment le débloqué?
Comment le débloqué?
xD pas grave donc j'ai un seconde ordinateur chez moi j'ai éssaié de me connecté sur sa séssion même probleme le compte est indisponible apar si MSN a bloqué se compte par raport a mon IP internet sinon c'est belle et bien le compte qui est bloqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien a part attendre plus logntemps sans insister pour l'instant je ne vois pas de solution
tu as essaye d'aller sur le site de msn direct et de leur poser la question?
tu as essaye d'aller sur le site de msn direct et de leur poser la question?
j'ai éssaié de voir ou les contacté mais j'ai rien trouvé peu tu maidé dsl j'arrivai pas a répondre le site étai surchargé