Avis ou conseil pour l' achat d'un ordinateur

Résolu
Papypetard Messages postés 13 Statut Membre -  
Papypetard Messages postés 13 Statut Membre -
Alors pour commencer bonjour j'ai vais acheter une tour mais je ne sais pas ce quel vaut donc voila le descriptif de celle-ci ;

[ VIBOX Theta 3 ? 4.0GHz AMD Quad Core, - Nvidia Geforce GT 730 2 Go carte graphique - 1To disque dur - 4 Go RAM ]

Elle est visible sur pixmania.fr et le nom est vibox theta 3 .

Sinon je voudrait une tour pour jouer a des jeux comme ; world of warplanes , league of legende , world of warcraf , world of tank ... et mon budget est de 500 euro pas plus !!!
A voir également:

11 réponses

coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bonjour,

Simple question avant de t'aider dans ta recherche, tu es capable d'assembler un pc par toi-même si tu as toutes les pièces ?

cdt

Coxycross
0
Papypetard Messages postés 13 Statut Membre

Oui je pence pouvoir le faire si ces que mécanique car si faut installer des chose par le bios ou autre sa devient plus compliquer .
0
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Si tu veux pas t'embêter avec le choix des composants, mais que le monter ne te dérange pas, alors jette un oeil par ici : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

Un petit peu plus cher : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php#avis

cdt

Coxycross
0

merci je suis desoler je n'avait pas vue tes com encor desoler et merci je jete un coup d'oeil
0

bon tout allait bien mais j'aurai bien voulu ce prix avec OS
0
luczor Messages postés 342 Statut Membre 37

oublie la gt 730, tu as des gtx 750 à environ 110euros neuves qui seront 7x plus puissante
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 590

.
 qui seront 7x plus puissante  
.

7 fois
tedieu
0

Ok mais tu croit quelle ne fait pas tourner mes jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça passera mais se sera très juste et dès que tu aura une mise à jour tu aura peur que ta carte ne tienne plus le chock

0

D'accord merci beaucoup du conseil
0

Je pourrait avoir un avis sur cet ordinateur s'il vous plait :

https://www.electrodepot.fr/
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 590

0

Enorme merci
0

si tu es prêt à mettre 90euros de plus tu as ça qui te tiendra la route pour des années avec ce que tu veux en faire

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10085728.html
Si lors de la saint Valentin ta copine te tiens la mains, alors vivement la sait Valentine!
0

Ah oui la sa me parle franchement tout y est si je trouve rien de comparable niveau qualité prix je croit que ... je vais faire un achat !!! lol
0

mdr, t'a un processeur qui tiens la route, une carte graphique costaud, 4Go de ram c'est un peu short mais tu pourra booster ça plus tard, sinon tout y est comme tu dis
0

Et oui .

Je ne met pas résolut car j'attends encor quelque avis si une personne me trouve une configuration pour 500 euro avec OS !!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 590

Medion PC de Bureau Akoya P2214 D / B318 FR = 499€99
Intel Core i3-4160 - 4Go - 1To - GTX750 1Go - Windows 8.1
0

Merci a toi vieu bison boiteu .

Et cet ordinateur pourra faire tourner tous mes jeux citer ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 590

ils vont tourner
mieux que sur une GT 730
0

Bon bha mon sujet est RÉSOLUT mes amis un grand MERCI a tous ;)
0