PC Portable pour gestion
oipiop
Messages postés
183
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis membre de la maison des lycéen de mon lycée (vous l'auriez compris x)) et on m'a chargé de m'occuper du choix de l'ordinateur portable qui nous servira à
-gérer le budget (grâce un logiciel dont j'ignore encore le nom)
-crée des comptes rendu des réunions
-poster des nouveautés sur le compte facebook
-crée des fiches d'information, d'inscriptions à des événements...
Voila je ne sais pas trop quoi choir, sachant que le trésorier m'a confié jusqu'à 500€ de budget, je pensais un toshiba mais à vrai dire je ne sais pas trop. Il faudrait quelque chose de résistant facile a utiliser afin qu'on puisse s'en resservir d'une année a l'autre
Merci à vous
Oipiop
Je suis membre de la maison des lycéen de mon lycée (vous l'auriez compris x)) et on m'a chargé de m'occuper du choix de l'ordinateur portable qui nous servira à
-gérer le budget (grâce un logiciel dont j'ignore encore le nom)
-crée des comptes rendu des réunions
-poster des nouveautés sur le compte facebook
-crée des fiches d'information, d'inscriptions à des événements...
Voila je ne sais pas trop quoi choir, sachant que le trésorier m'a confié jusqu'à 500€ de budget, je pensais un toshiba mais à vrai dire je ne sais pas trop. Il faudrait quelque chose de résistant facile a utiliser afin qu'on puisse s'en resservir d'une année a l'autre
Merci à vous
Oipiop
A voir également:
- PC Portable pour gestion
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
A moins de 500€ tu ne feras pas des miracles.
Voila un lien correspondant à ce que tu recherche, ce test date de fin 2014 donc d'actualité.
https://www.clubic.com/pc-portable/article-846046-1-comparatif-guide-ordinateur-portable.html
Voila un lien correspondant à ce que tu recherche, ce test date de fin 2014 donc d'actualité.
https://www.clubic.com/pc-portable/article-846046-1-comparatif-guide-ordinateur-portable.html