[Partimage] problème reconnaissance de disque
Résolu
helly37
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
helly37 Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helly37 Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dois créer une image d'un pc sous XP sur un réseau à l'aide de partimage.
Jusqu'ici je n'ai jamais de problème pour créer l'image d'une machine avec ce logiciel, mais avec le dernier impossible de réaliser le clonage.
En effet, la partition que je souhaite sauver à l'aide de partimage n'apparaît pas !!!
La seule différence que j'ai pu remarquer par rapport au autres pc et que le disque dur est un DD SATA.
Est ce que Partimage ne gère pas les disques durs en SATA ? Sinon d'ou pourrait venir le problème ???
Merci d'avance.
Jusqu'ici je n'ai jamais de problème pour créer l'image d'une machine avec ce logiciel, mais avec le dernier impossible de réaliser le clonage.
En effet, la partition que je souhaite sauver à l'aide de partimage n'apparaît pas !!!
La seule différence que j'ai pu remarquer par rapport au autres pc et que le disque dur est un DD SATA.
Est ce que Partimage ne gère pas les disques durs en SATA ? Sinon d'ou pourrait venir le problème ???
Merci d'avance.
A voir également:
- [Partimage] problème reconnaissance de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
7 réponses
Justement au moment où j'écris ces lignes je suis en train de télécharger la version 0.3.6.
Et les cd qui étaient utilisés sont des 0.2 donc je grave l'image et je refais le test cela en vous tenant au courant.
Et les cd qui étaient utilisés sont des 0.2 donc je grave l'image et je refais le test cela en vous tenant au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question