[Partimage] problème reconnaissance de disque

Résolu
helly37 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helly37 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dois créer une image d'un pc sous XP sur un réseau à l'aide de partimage.

Jusqu'ici je n'ai jamais de problème pour créer l'image d'une machine avec ce logiciel, mais avec le dernier impossible de réaliser le clonage.

En effet, la partition que je souhaite sauver à l'aide de partimage n'apparaît pas !!!

La seule différence que j'ai pu remarquer par rapport au autres pc et que le disque dur est un DD SATA.

Est ce que Partimage ne gère pas les disques durs en SATA ? Sinon d'ou pourrait venir le problème ???

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

A partir d'où ou de quoi lances-tu "partimage" ?
0
helly37 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je le lance à partir du live cd "System Rescue"
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Est-ce la dernière version ? Ou du moins est-ce que ta version prend en charge les disques SATA ?
0
helly37 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Justement au moment où j'écris ces lignes je suis en train de télécharger la version 0.3.6.

Et les cd qui étaient utilisés sont des 0.2 donc je grave l'image et je refais le test cela en vous tenant au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Changelog :;-))
0

Mince j'aurais préféré que cela vienne de la version du live CD !!!

De quoi cela peut-il provenir dans ce cas ?
0

Tu veux dire que même avec la dernière version de SystemRescueCD ça passe pas non plus ?
0

C'est bon problème résolu, je ne sais pas pourquoi mais la version 0.3.6 marche impeccable avec le SATA mais pas la version 0.3.2.

Mais le principal c'est d'y arriver

Merci pour ton aide Jipicy
0