DarkRp -> Qu'elle hebergeur ? -> Popularité ? -> Dossier(s) ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par lesquale22 le 19/01/2015 à 13:00
 Le cowboy - 22 janv. 2015 à 19:59
Bonjour,bonsoir,

Aujourd'hui moi et un ami jouons a Garry's mods en DarkRP depuis deux bonne semaines nous avons décidé de faire notre propre serveur sauf que,plusieurs problème nous sont proposez :

.Qu'elle hébergeur choisir ?

.Comment être connu (le serveur) / qu'il marche,que j'ai pas a le fermer au bout de 1mois car j'ai que 2 a 3 personnes dessus chaque jours ?

.Je suis pas spécialement flémard et je suis pas codeur,je voudrait savoir s'y y'a moyen d'avoir un dossier assez complet (addons,Ouverture de la fenêtre avec l'appuis sur f4,...) gratuit ou 2 à 3€ :)

Franchement si vous arrivez a accomplir c'est trois points nous seront au anges,surtout que l'on fait des vidéo spécial Gmod :)
A voir également:

1 réponse

pauletjules Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
20 janv. 2015 à 18:42
Tu aura jamais un serveur cool sans mettre la main au porte monnaie un mec a fait un darkrp il se fait ddos presque permanent et il a depuis le début dépensée au moins 100 € après si tu sais pas codée abandonne aussi passe sur EveryLife RolePlays
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 21:47
Écoute sa a aucun rapport avec se que j'ai demander donc tu peut partir hein ?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 21:19
Moi je veux juste qu'on répondre a mes question,quel herberger et le mieux et le moin cher,comment avoir du monde,est un pack d'addons.
0
Je suis actuellement moi aussi en recherche de créer mon propre serveur garry's mod gratuitement ou payant avec un bonne hébergeur, j'ai étais déçu de trop de serveur pour l'instant. Concernant le fait que tu n'ai pas codeur, il y a aucun problème il ne faut pas être un pro pour ajouter un addons puis des tutoriels existe sur la toile. Après je te conseille d'éviter le Dark RP basic avec la police si tu veux des nombreux joueurs, essaye de tenter un serveur Medieval - HL2 (évite Combined RolePlay prend trop les joueurs) - Star Wars - Survie Zombie et j'en passe, il existe de nombreux gamemodes.
0