Pc invisible dans mon reseau - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
ne sachant pas c qu'tait le dhcp je viens de chercher
en fait c la generation automatique de l'ip c donc normal que ca soit marque non vu que j'ai rentre les parametre manuellement
lol
au fait la mise a jour n'a pas changer quoique ce soit
en fait c la generation automatique de l'ip c donc normal que ca soit marque non vu que j'ai rentre les parametre manuellement
lol
au fait la mise a jour n'a pas changer quoique ce soit
Hum 192.168.100.x bizarre... pourais tu nous fair un copier coller d'un ipconfig/all dans une console msdos sur un de tes pc's qui fonctionne sans soucis (en dhcp)?
c moi qui ai rentre cette adresse comme ca j'etait sur qu'aucun de mes autre pc ne l'avais
mais j'ai deja essaye avec plein d'autre adresse
mais j'ai deja essaye avec plein d'autre adresse
Hum... tu es derière un routeur non?
Ce sont des adresses de réseau local...
Bon que soit... t'as pas tout a fais tors ;-)
regle a respecter... (car il est possible que ce soit cela la cause) domaine.sousdomaine.sousousdomaine.poste
bref ne changes que le dernier chifre celui après le dernier point... pour se voir il doivent avoir les trois premiers identique..... idem pour le routeur... sinon pas d'internet...
Ce sont des adresses de réseau local...
Bon que soit... t'as pas tout a fais tors ;-)
regle a respecter... (car il est possible que ce soit cela la cause) domaine.sousdomaine.sousousdomaine.poste
bref ne changes que le dernier chifre celui après le dernier point... pour se voir il doivent avoir les trois premiers identique..... idem pour le routeur... sinon pas d'internet...
hum t'as pas tout a fait tors...
verifies bien que les pc y compris le routeur aient les trois premiers identiques.... 192.168.0.x / 192.168.0.y... etc....
verifies bien que les pc y compris le routeur aient les trois premiers identiques.... 192.168.0.x / 192.168.0.y... etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour toute vos suggestion mais j'ai vu mon amie aujourdhui et elle va le ramener la ou elle l'a fait monter il vont se demerder avec lol
si j'ai la reponse je la posterai pour faire avancer le shmilblick
merci encore a tous
si j'ai la reponse je la posterai pour faire avancer le shmilblick
merci encore a tous
Précédent
- 1
- 2