Quel langage informatique choisir ?
Fermé
ledzep00
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ;
Je souhaite créer des petits jeux Windows, j'ai un projet bien précis et je voudrais créer un jeu en 2D, de combat, du style Skull Girl, bref je voudrais savoir quel langage apprendre avant de me lancer dedans, quel logiciel utilisé ? Je voudrais une réponse précise et claire, avec quelque conseils si vous en avez.
Merci beaucoup d'avance.
Je souhaite créer des petits jeux Windows, j'ai un projet bien précis et je voudrais créer un jeu en 2D, de combat, du style Skull Girl, bref je voudrais savoir quel langage apprendre avant de me lancer dedans, quel logiciel utilisé ? Je voudrais une réponse précise et claire, avec quelque conseils si vous en avez.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Quel langage informatique choisir ?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Langage binaire - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
1 réponse
Bonsoir, la question est posée de façon récurrente, as tu au moins fait une recherche dans le forum?
ledzep00
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
J'ai bien entendu regarder dans les forums mais je voudrais une réponse précise et directe, si tu ne veut pas y répondre quelqu'un d'autre le fera.
dsy73
Messages postés
9252
Contributeur
Dernière intervention
2 485
Non tu n'as pas recherché, ou tu t'es rapidement arrêté de chercher car je viens de voir plusieurs réponses claires et précises à ce sujet.