Quel langage informatique choisir ?

Fermé
ledzep00 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ;
Je souhaite créer des petits jeux Windows, j'ai un projet bien précis et je voudrais créer un jeu en 2D, de combat, du style Skull Girl, bref je voudrais savoir quel langage apprendre avant de me lancer dedans, quel logiciel utilisé ? Je voudrais une réponse précise et claire, avec quelque conseils si vous en avez.

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir, la question est posée de façon récurrente, as tu au moins fait une recherche dans le forum?
0
ledzep00 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien entendu regarder dans les forums mais je voudrais une réponse précise et directe, si tu ne veut pas y répondre quelqu'un d'autre le fera.
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Non tu n'as pas recherché, ou tu t'es rapidement arrêté de chercher car je viens de voir plusieurs réponses claires et précises à ce sujet.
0