A voir également:
- Video de Microsoft wme 9 pro
- Microsoft office - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Réellement personne ne peut me repondre ? J'ai peut etre pas été poli mais je crois avoir respecté la charte :).
Merci de me repondre si vous avez une idée sur l'un ou l'autre de ces questions :)
Bonne nuit.
Merci de me repondre si vous avez une idée sur l'un ou l'autre de ces questions :)
Bonne nuit.
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
7 juin 2003 à 11:34
7 juin 2003 à 11:34
Bonjour Martin,
Il n'y a aucun problème avec ton message ! ta politesse est impec' mais je ne sais pas te répondre !
Beaucoup sont peut-être partis en week-end !
M&M est passé par là ce matin (du moins me semble-t'il)... j'espère qu'il lira ton message avant 15h (match de tennis de sa favorite à Roland ;-)
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Il n'y a aucun problème avec ton message ! ta politesse est impec' mais je ne sais pas te répondre !
Beaucoup sont peut-être partis en week-end !
M&M est passé par là ce matin (du moins me semble-t'il)... j'espère qu'il lira ton message avant 15h (match de tennis de sa favorite à Roland ;-)
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
salut martin salut all, je te conseil d ' utiliser le petit softwrae gspot, il te donnera une foule d informations les codecs et autres.
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=gspot&system=windows
@+
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=gspot&system=windows
@+
Bonjour et desolé j'etais partit dormir :)...
J'ai essayé GSPOT (le format de la video c'est wmv 9 pro...probablement le futur format des DVD.) Le logiciel ne reconnait ni le format video (alors que le clique droit donne les propriétés :) ni le format audio. Reponse partout: n.a, n.a et encore n.a !
Dommage merci de continuer a m'aider si vous avez une autre idée je suis preneur :)
Merci bien.
J'ai essayé GSPOT (le format de la video c'est wmv 9 pro...probablement le futur format des DVD.) Le logiciel ne reconnait ni le format video (alors que le clique droit donne les propriétés :) ni le format audio. Reponse partout: n.a, n.a et encore n.a !
Dommage merci de continuer a m'aider si vous avez une autre idée je suis preneur :)
Merci bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question