Video de Microsoft wme 9 pro

Fermé
Martin - 6 juin 2003 à 22:32
 Martin - 8 juin 2003 à 17:07
Bonsoir,
Je voulais savoir en quoi etait encodé le son de l'extrait de film que diffuse microsoft ? http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/content_provider/film/ContentShowcase.aspx
La qualité est excellente et dans les propriété il est indiqué qu'il y a du son or moi je n'en ai pas ? Quelqu'un a une idée pour le codec ? Sinon je voulais savoir avec quel logiciel peut on encoder de la sorte ?
Merci beaucoup.
Martin.

5 réponses

Réellement personne ne peut me repondre ? J'ai peut etre pas été poli mais je crois avoir respecté la charte :).
Merci de me repondre si vous avez une idée sur l'un ou l'autre de ces questions :)
Bonne nuit.
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
7 juin 2003 à 11:34
Bonjour Martin,

Il n'y a aucun problème avec ton message ! ta politesse est impec' mais je ne sais pas te répondre !
Beaucoup sont peut-être partis en week-end !
M&M est passé par là ce matin (du moins me semble-t'il)... j'espère qu'il lira ton message avant 15h (match de tennis de sa favorite à Roland ;-)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
salut martin salut all, je te conseil d ' utiliser le petit softwrae gspot, il te donnera une foule d informations les codecs et autres.

http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=gspot&system=windows

@+
0
Bonjour et desolé j'etais partit dormir :)...
J'ai essayé GSPOT (le format de la video c'est wmv 9 pro...probablement le futur format des DVD.) Le logiciel ne reconnait ni le format video (alors que le clique droit donne les propriétés :) ni le format audio. Reponse partout: n.a, n.a et encore n.a !
Dommage merci de continuer a m'aider si vous avez une autre idée je suis preneur :)
Merci bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re bonjour.
Mon probleme est il réellement sans solution ?
Merci
0