Un pigeon de plus ...

Yodaone - 18 janv. 2015 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2015 à 12:49
Comme il semble que ce post soit la boîte mail de RDC, ne devrait-on pas les rebaptiser RDV (Rue Des Voleurs) ? J'en profite pour exposer mon cas qui , lui aussi, illustre et éclaire ma question ...

J'ai acheté une PS4 qui, comme de très nombreuse PS4, a du fonctionné une vingtaine de minutes. Mécontent de mon produit je leur retourne en précisant bien que je demande un avoir du montant de ma commande. Jusque là tout va déjà mal...

J'avais réglé une partie de mon achat grâce à un bon d'achat de 100 euros, c'est pour cela que je réclamais un avoir et non un remboursement (les bons d'achat n'étant pas remboursables, chose à savoir ...).

2 jours après la date prévue on m'annonce qu'un remboursement a été fait, contrairement à ma demande, et que du coup je viens de perdre 100 euros.

Appels pour essayer d'arranger les choses avec une certaine Madame Seze, sans résultat malgré ma menace d'aller déposer une plainte à leur encontre pour escroquerie ...

En conclusion, Le mieux est de ne rien acheter sur ce site qui se torche avec ses clients, pour ce qui est de la loi je vous ferai part ici même de l'évolution de la situation si ça peut servir à quelqu'un ???

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2015 à 12:49
Bonjour, si vous avez fait jouer de votre droit de rétractation et le produit a était vendu et expédier par rdc, il doit soit vous effectuer un échange du produit ou soit un remboursement de ce que vous avez payer (donc bon achat pas rembourser). Pour faire jouer normalement votre droit de rétractation il faut d'abord soit les appeler et leur faire parvenir un courrier en recommander avec accuser de réception et leur retourner le produit une fois que vous avez eu leur accord et pas avant. Donc si vous avez suivi la procédure il ne devrais pas y avoir de problème pour obtenir quel que chose de leur part. Sinon il on était bien gentil de vous rembourser.

Cordialement
0