Creer un .bat qui vide une partition
Résolu
bezourox
Messages postés
730
Membre
Dernière intervention
-
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous .
Je souhaite créer un exécutable qui me permettrait en le lancant de supprimer tous les répertoires, sous répertoires et fichiers d'une partition sur un DD.
J'ai vu qu'il y avait certaines commande sous windows qui peuvent m'être sans doute utile ( RD, DEL, MD, > )
mais je taquine pas encore la console windows :) (qui est moche entre nous)
Si quelqu'un a une solution ....
un conseil ....
Je suis toute ouis
Je souhaite créer un exécutable qui me permettrait en le lancant de supprimer tous les répertoires, sous répertoires et fichiers d'une partition sur un DD.
J'ai vu qu'il y avait certaines commande sous windows qui peuvent m'être sans doute utile ( RD, DEL, MD, > )
mais je taquine pas encore la console windows :) (qui est moche entre nous)
Si quelqu'un a une solution ....
un conseil ....
Je suis toute ouis
A voir également:
- Creer un .bat qui vide une partition
- Creer un fichier .bat - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
9 réponses
salut!
tu mets tout ca dans le bloc note,
en modifiant le c:/000/txt.txt,mais fais le une fois pour tester!!!
enregistre sous,
*.bat et all files
,
et tu clique dessus quand tu veux
a+
clear c:/000/txt.txt shutdown -s
tu mets tout ca dans le bloc note,
en modifiant le c:/000/txt.txt,mais fais le une fois pour tester!!!
enregistre sous,
*.bat et all files
,
et tu clique dessus quand tu veux
a+
Merci pour l'info
clear E:/000/txt.txt
shutdown -s
???
Le nom de ma partition est E, il s'agit d'une partition principale mais ce n'est pas sur celle ou je boote .
Je veux juste pouvoir faire un RAZ de ma deuxieme partition sur mon disque, celle ou je stocke les données .
000 est il le premier répertoire de l'arborescence ?
txt.txt sort d'ou et sert a quoi ?
shutdown -s n'est pas une config pour éteindre le pc ?
clear E:/000/txt.txt
shutdown -s
???
Le nom de ma partition est E, il s'agit d'une partition principale mais ce n'est pas sur celle ou je boote .
Je veux juste pouvoir faire un RAZ de ma deuxieme partition sur mon disque, celle ou je stocke les données .
000 est il le premier répertoire de l'arborescence ?
txt.txt sort d'ou et sert a quoi ?
shutdown -s n'est pas une config pour éteindre le pc ?
punnaise ! c'est quand même risqué un Bat pour supprimer tous les dossiers sur un disque.
N'importe quel intru peux cliquer dessus ou encore un petit malin peut très bien l'exécuter à distance...
N'importe quel intru peux cliquer dessus ou encore un petit malin peut très bien l'exécuter à distance...
et oui, c'est justement mon but .
la partition en question sert a des stagiaires a apprendre la notion d'arborescence, création de répertoires, de sous répertoires et de fichiers .
un peu chiant de passer le soir apres chaque stagiaire pour supprimer toute la merde qu'il a fait l'apres midi :)
la partition en question sert a des stagiaires a apprendre la notion d'arborescence, création de répertoires, de sous répertoires et de fichiers .
un peu chiant de passer le soir apres chaque stagiaire pour supprimer toute la merde qu'il a fait l'apres midi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour t'aider à manipuler les fichiers bats récupère l'utilitaire Powerbatch, gratuit très bien pour créer et tester les bats.
j'ai créé un clear.bat qui contient :
ca ne marche pas .
j'ai testé avec :
ca ne marche pas non plus
:s