Problème installation pilote graphique
Murazakii
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Murazakii Messages postés 11 Statut Membre -
Murazakii Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient d'installer windows 8.1 et lorsque j'essaye d'installer le pilote graphique nvidia pendant l'installation l'ecran de vient noir et freeze ou reboot. J'ai essayer de reinstaller plusieurs fois windows mais ça ne marche pas...
Et maintenant après avoir rerererereinstaller windows quand je boot ça s'arrête à l'endroit ou on peut choisir de faire f10 ou del et des que je fait quelque chose il reboot.... et je ne peut pas accéder au bios..
Je vient d'installer windows 8.1 et lorsque j'essaye d'installer le pilote graphique nvidia pendant l'installation l'ecran de vient noir et freeze ou reboot. J'ai essayer de reinstaller plusieurs fois windows mais ça ne marche pas...
Et maintenant après avoir rerererereinstaller windows quand je boot ça s'arrête à l'endroit ou on peut choisir de faire f10 ou del et des que je fait quelque chose il reboot.... et je ne peut pas accéder au bios..
A voir également:
- Problème installation pilote graphique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Salut !
Est tu bien certain d'avoir les compétences requise pour installer un système d'exploitation ?
Est tu bien certain d'avoir les compétences requise pour installer un système d'exploitation ?
Bah normalement oui j'ai déjà monter et installer plusieurs pc, pourquoi ? J'ai oublier quelque chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question